Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maradona : "Les Allemands devront y laisser leur peau".

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maradona : "Les Allemands devront y laisser leur peau".



    "Pour nous battre, il faudra que nos adversaires laissent leur peau sur le terrain", a déclaré le sélectionneur argentin Diego Maradona vendredi, à la veille du quart de finale contre l'Allemagne.

    Est-ce votre match le plus important comme coach ?
    Comme tous les matches, il est important. L'adversaire ne sera pas facile mais pas invincible non plus. Je suis calme, concentré, comme mes joueurs. Il n'y a pas besoin de parler des adversaires. Nous sommes concentrés.

    Que pensez-vous de la défaite du Brésil ?
    C'est le problème du Brésil, ce n'est pas mon affaire. Mon match de demain, l'Allemagne. C'est ce qui me préoccupe.

    Les favoris sont partis, mais pas l'Argentine: donc elle est candidate au titre...
    Non, pas candidate, mais pour nous battre il faudra que les adversaires laissent leur peau sur le terrain. Si nous gardons le ballon, il faudra qu'ils courent beaucoup pour essayer de l'avoir. Je respecte mes adversaires mais je n'ai peur de personne, je suis heureux avec mes joueurs, je ne veux rien changer.

    Beaucoup au pays disent que c'est le Mondial de l'Argentine...
    Nous visons ce but, mais nous ne sommes pas voyants, nous n'avons pas de boules en cristal. Ca peut arriver mais on ne peut pas savoir. On travaille dur pour y arriver, je ne peux rien dire de plus.

    Le défenseur Martin Demichelis connaît les joueurs du Bayern qui jouent avec la Mannschaft, c'est un atout ?
    Il nous a donné des informations, il est très important pour nous.

    L'Allemagne vous-a-t-elle impressionné contre l'Angleterre ?
    L'Allemagne a battu l'Angleterre facilement, car l'Angleterre a rendu les choses faciles et l'Allemagne a capitalisé là-dessus. C'est le football. Mais le deuxième but des anglais était valable et aurait être dû accordé.

    Messi n'a pas marqué dans ce Mondial, est-ce une question de position ?
    Quelle position? Je veux lui donner une complète liberté. Si vous le mettez dans une boîte, vous détruisez l'équilibre de l'équipe.

    Qu'allez-vous dire à vos joueurs une minute avant le match ?
    Je leur dirai de jouer leur vie sur le terrain. Nous avons besoin d'une grande victoire depuis si longtemps. Les Argentins ont besoin de cette victoire pour se lever avec le sourire le matin.

    Source : AFP (Publié sur Fifa.com).
    Dernière modification par RoboCop, 02 juillet 2010, 22h35.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

  • #2
    Lebendiges Deutschland
    Lebendig Maanschaft

    Commentaire


    • #3
      Lebendiges Deutschland
      Lebendig Maanschaft
      Wesh El bahar tu veux laisser ta peau ?
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #4
        Il ne me fait pas peur.

        Commentaire


        • #5
          rahou ybalbal, comme d'hab quand il veut faire son cirque.

          Si ils leur attrapent bien messi et tevez, l'équipe meurt.

          Commentaire


          • #6
            Il ne me fait pas peur.
            Ce n'est pas un ogre quand même, d'ailleurs je ne l'ai jamais supporté dans ce mondial, bien au contraire, il m'énèrve quand je le vois près de la ligne de touche.
            rahou ybalbal, comme d'hab quand il veut faire son cirque.
            C'est normal il s'agit d'un effet psychologique avant le match, il veut leur jouer sur le moral.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #7
              l'allemagne va étriller l'argentine ,vous allez voir...

              Commentaire


              • #8
                hahaha qu'est ce que je vous disai.....je savai que les allemands allaient humilier diego

                Commentaire


                • #9
                  J'adore il parle du deuxième but non accordé aux anglais en attendant on sait comment son équipe s'est qualifiée on l'entendra plus un moment celui-là

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X