Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le peage sur l'autoroute est ouest

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Quel est le rapport entre le transport urbain et la gestion des autoroutes ?


    @ Black

    tu fais semblant de rien connaitre ... alors demande à ton compatriote pour t expliquer , puisque lui parle " de calculatrice " ?
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par houari
      A coté
      Au royaume enchanté , il utilise des opérations et calcul mental
      Merci pour le compliment.

      Vous utilisez quoi chez vous?

      Commentaire


      • #18
        posté par riati

        Merci pour le compliment.

        Vous utilisez quoi chez vous?
        ton compatriotes ayoub 7 connu par les ayoubiates l avait confirmé "" la calculatrice ""
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #19
          L’autoroute Est-Ouest n’est pas encore finalisée à 100% pour installer le péage qui était prévu dès le début du projet.

          Projet d’autoroute Est-Ouest
          Les derniers préparatifs avant le lancement des travaux

          Edition du 3 avril 2006
          http://www.elwatan.com/Projet-d-autoroute-Est-Ouest

          Des aires de stationnement, de péage, des stations-service sont prévues tout au long des différents tronçons qui composent le projet. A ce propos, une étude est en cours de réalisation pour déterminer les prix à payer par les usagers de l’autoroute et les parties concernées par le péage.
          Dernière modification par icosium, 04 juillet 2010, 00h10.
          "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

          Commentaire


          • #20
            http://www.adm.co.ma/

            Vous avez tout aussi concernant le Maroc...

            Commentaire


            • #21
              @ Black
              tu fais semblant de rien connaitre ... alors demande à ton compatriote pour t expliquer , puisque lui parle " de calculatrice " ?
              Houari c'est à toi d'expliquer ce que tu avances c'est à personne d'autre. Donc justifie ce que tu avances.

              Commentaire


              • #22
                N'importe quoi dès le départ il a été question que les péages et autres espaces de repos seront livrés dans un deuxième temps.

                Personnellement ça ne me gène pas, les gens dépensent des fortunes dans des trucs plus futiles en Algérie.

                Commentaire


                • #23
                  N'importe quoi dès le départ il a été question que les péages et autres espaces de repos seront livrés dans un deuxième temps.
                  C'est justement ça qui est bizarre c'est l'autoroute qui est livrée en "piéces détachés" on termine la chaussée on livre et inaugure l'autoroute. Ensuite on apprend qu'il faut aussi livrer le péage seul, les stations et les aires de repos dans un deuxiéme temps !!!! .

                  Ca me fait penser à une section d'autoroute dont avit parler El watan en direction de Bouira qui ne dispose pas d'échangeur ni d'aires de repos sur prés de 100 km donc si tu te trompes de sortie tu es bon pour faire 200 km dans le vent.

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est justement ça qui est bizarre c'est l'autoroute qui est livrée en "piéces détachés" on termine la chaussée on livre et inaugure l'autoroute. Ensuite on apprend qu'il faut aussi livrer le péage seul, les stations et les aires de repos dans un deuxiéme temps !!!! .

                    Ca me fait penser à une section d'autoroute dont avit parler El watan en direction de Bouira qui ne dispose pas d'échangeur ni d'aires de repos sur prés de 100 km donc si tu te trompes de sortie tu es bon pour faire 200 km dans le vent.
                    bonsoir a tous

                    tu te trompe mon amis tout projet et livré par tranche vu les nécéssité actuellement l'autoroute est terminé d'oran a chelghoum laid ci tu ne connait pas le pays prend une carte ça te donne une idée

                    quand aux bretelles elles sont terminé a chaque ville village ci tu est en algérie prend la route et tu verra de tes yeux ci non regarde les vidéos conçernant l'autoroute

                    ce topic on cherche a connaitre le prix au kilometre a payé

                    Commentaire


                    • #25
                      Je suis contre le péage. Ce n'est pas de notre culture. En plus l'Algérie est actuellement très riche. Je ne vois pas l'utilité d'ajouter l'eau à la mer.

                      Commentaire


                      • #26
                        ayoub jamais personne n'a parlé de la gratuité.on a toujours dit a 1 euro le km pour l'autoroute.

                        surtout pas gratuite sinon elle va etre squattée par tout le monde.

                        c'est un service et ca doit se payer rien que pour l'entretenir.
                        1 ou 2 dinar par km.

                        on en a assez du tout gratuit, l'algerien s'il n'a pas une maison, un travail donné par l'etat,les soins, l'ecole ,le gaz ect ect tout gratuit il est pas content !

                        Commentaire


                        • #27
                          ah si j'ai deja entendu un algerie dire içi sur FA que

                          "l'agerie n'est pas comme le maroc ou tout se paye , en l'algerie tout est gratuit pour le peuple , on ne pays rien a l'autoroute ...."

                          Maintenant on change d'avi , on s'aperçoit que cela ne ménera nul part , on fait comme le voisin de l'ouest

                          Mais bon , Jamais trop tard pour bien faire

                          Commentaire


                          • #28
                            tu te trompe mon amis tout projet et livré par tranche vu les nécéssité actuellement l'autoroute est terminé d'oran a chelghoum laid ci tu ne connait pas le pays prend une carte ça te donne une idée
                            Je sais que le projet est livré par tranche dans tout les pays c'est comme ça.

                            Mais le probléme des tranches algériennes c'est qu'elle ne sont pas totalement terminé, des tranches sont actuellement en fonctionnement mais les péages et les aires de repos ne sont pas encore commencées.

                            Commentaire


                            • #29
                              ayoub jamais personne n'a parlé de la gratuité.on a toujours dit a 1 euro le km pour l'autoroute.
                              1 euro le kilométre il faut être fou !!!!!

                              Commentaire


                              • #30
                                Maintenant on change d'avi , on s'aperçoit que cela ne ménera nul part , on fait comme le voisin de l'ouest
                                Je savais pas que c'est le maroc qui a inventé le péage dans ses voies express.
                                Sinon, je suis algérien et je suis contre le péage pour les véhicules de tourisme. Ils se démerdent, je paie mon IRG mensuellement, cela leur suffit!
                                Pour les semi-remorques et autre véhicules à usage commercial, peut-être..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X