Annonce

Réduire
Aucune annonce.

poster des images

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • poster des images

    bonjour tous le monde

    dites, SVP, comment faire pour poster des images ici, je n'y arrive pas.

  • #2
    Ahh moi aussi je n y arrive pas :s

    Manon, permet moi aussi de poser ma question dans ton topic, je ne sais pas non plus comment prendre une citation des autres, pour leur répondre par exp :s

    Et comment attaché une image a sa signature ?

    Merci beaucoup pour vous réponses

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Les images il faut les héberger sur un site tels que casimages, imageshack, il faut s'inscrire et suivre leur procédure.
      Il vous donnera plusieurs liens, choisir afficher sur un forum, copier puis coller le lien dans la fenêtre de votre message, puis envoyer la réponse.
      Vous pouvez mettre plusieurs images sur un seul com, dans la limite de la taille autorisée par le forum.
      Dernière modification par RoboCop, 03 juillet 2010, 14h58.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #4
        Oui , ça je le sais, mais je ne trouve pas la petite icône pour m'envoyer vers un hébergeur, a moins qu'il n y pas sur le forum :s

        Merci quand même ^^
        Dernière modification par dinabel, 03 juillet 2010, 17h36.

        Commentaire


        • #5
          merci Robocop pour l'explication

          Commentaire


          • #6
            De rien manon des champs.

            @dinabel,
            Tu peux le faire directement comme je te l'ai expliqué, maintenant si tu cherches l'icone "Insérer une image" elle est juste au milieu de l'icone "Ajouter la balise [QUOTE]" et l'icone "Insérer un lien vers un email"
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #7
              Merciii beaucoup ^^

              Commentaire

              Chargement...
              X