Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allemagne vs Argentine:deux mêmes styles

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Allemagne vs Argentine:deux mêmes styles

    S'appuyant sur des defenses de fer, les deux équipes évoluent dans le même registre: volonté et physique.

    Reste donc, le seul intérêt qui de Ozil ou Messi fera pencher la balance du côté de son équipe.

    Mon pronostic: 2 à 1 pour l'Allemagne après prolongations.

    Qui ose avancer un résultat final?

  • #2
    4-3 temps reglementaire pour lalemagne

    Commentaire


    • #3
      "4-3 temps reglementaire pour lalemagne" (Mohamed Algérie)

      Si ton pronostic venait à être exact, nous assisterions alors à une confrontation extraordinaire.

      Mais avec le dispositif de défense des deux équipes, je crains fort que tu sois trop optimiste.

      Commentaire


      • #4
        oups j'ai pas vu le topic
        ok je raméne mon discours

        Commentaire


        • #5
          C'est le Choc des titans, le sommet des quarts, le match à ne pas rater par excellence.
          L'Argentine qui arrive à ce stade de la competition sans avoir trop puisé dans ses réserves tout en ayant gagné tous les matchs qu'elle a eu à disputer jusque la sera au grand complet ce soir tout comme son adversaire du jour.
          Maradona, devra donc reconduire le méme onze de depart qui à eliminé le Mexique au tour précedent, une composante qui fais jaser encore et encore, et pour cause, le selectionneur Argentin s'entéte à jouer avec un seul milieu récuperateur "Javier Mascherano" pour pouvoir beneficier d'un cinquiéme joueur à vocation offensive. on verra bien si ca peu tenir la route devant un entre jeu allemand trés jeune et trés performant. il faut dire que la manschaft à seduit plus d'un durant ce tournoi, avec son jeu rapide à une touche de balle porté vers l'avant, le tout agrémenté d'une touche technique, celle de Muller et d'Ozil notamment, ce qui donne un coté artistique à une machine deja connue comme etant l'une des plus perfomante.
          En somme il y'aura une palette de joueurs offensifs de talents des deux coté. qui devront mettre à rude epreuve les deux defenses respectives, coté argentin je pense que le jeu devra pencher du coté gauche allemand, le plus vulnerable à mon avis, Boateng qui remplace un Badstuber deja malmené face à la serbie, risque de subir le jeu, je vois bien Messi et Tevez pencher de ce coté du terrain pour destabiliser l'arriére garde allemande. coté allemand je pense qu'un Muller ou un Ozil peuvent inquiéter le trés rusé Heinze, alors que Close sera à l'affut de la bourde du jour du désormais habitué Martin Di Michelis. les coup de pieds arrétés peuvent aussi etre decisifs, surtout quand je pense au portier allemand Manuel Neuer que j'ai trouvé assez hesitant surtout sur ses sorties aerienne.
          Bref du grand spectacle en perspective, pour un match qui se jouera au Green point stadium du Cap et qui sera arbitré par l'Ouzbek IRMATOV Ravshan

          le mot de la fin sera: Viva Argentina

          Commentaire


          • #6
            "oups j'ai pas vu le topic
            ok je raméne mon discours" (Jack Sporrow)

            C'est pas grave. On va demander à notre ami nassin de lier les deux posts.

            Commentaire


            • #7
              Un match musclé nous attend cet après-midi. Face à l'impressionnant rouleau compresseur allemand s'opposera la ruse à l'italienne argentine.

              Reste à connaître le rôle du yéyé gardien argentine qui n'offre, apparemment pas, toutes les garanties.

              Commentaire


              • #8
                2-1 pour l'Argentine qui pourrait tenir sa revanche de 2006 !

                cette équipe d'Allemagne est très discipliné mais ca s'arrête là !
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire


                • #9
                  La défense argentine est une défense de fer!!!! C'est certainement un scoop.

                  L'Allemagne est mieux équilibrée. Le milieu de terrain sera allemand.
                  La défense la mieux solide sera aussi allemande.
                  Pour l'attaque, il est vrai que l'Argentine apparait mieux dotée en individualités.

                  Donc, je pronostique un score 3-1 pour la maanschaft.

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi je souhaite une bonne raclé à ce rigolo de Maradonna de la part des Özile, Müller, Klose et autres allemands sympathiques!
                    Go deutchlend go

                    Commentaire


                    • #11
                      "La défense argentine est une défense de fer!!!! C'est certainement un scoop.

                      L'Allemagne est mieux équilibrée. Le milieu de terrain sera allemand.
                      La défense la mieux solide sera aussi allemande.
                      Pour l'attaque, il est vrai que l'Argentine apparait mieux dotée en individualités.

                      Donc, je pronostique un score 3-1 pour la maanschaft." (El Bahar)

                      "de fer" ne veut pas dire forte. Mais l'on sait que l'Argentine est quelque peu l'Italie en football. Organisation défensive sans faille, ruse et quelques éléments d'attaques doués d'une exceptionnelle technique.

                      Commentaire


                      • #12
                        C est a quelle heure le match svp?
                        Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

                        Gödel

                        Commentaire


                        • #13
                          "Une défense de fer" ne veut pas dire forte.

                          Je m'arrête là et je m'abstiens de commenter la suite.

                          Le match est à 16H00 heure de Paris.

                          Commentaire


                          • #14
                            je serai avec les Allemands

                            Maradona fait le dieu et je n'aime pas trop, il sous estime tous ses adversaires, je ne sais pas s'il est comme ça ou s'il le fait exprès pour jouer sur la psychologie de ces derniers

                            Commentaire


                            • #15
                              je serai avec les Allemands
                              moi aussi cherry une finale pays bas vs Germanie ça serait génial
                              Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X