Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qualification scandaleuse de l'Uruguay pour les demis de la CM, vous en pensez quoi?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qualification scandaleuse de l'Uruguay pour les demis de la CM, vous en pensez quoi?

    Hier soir, j'étais écoeuré devant un tel spectacle, hier soir, l'esprit du foot, du fair play est MORT avec ce degagement scandaleux, suivi de cette qualification "outrageuse" pour le football en particulier, et tout le sport en general!

    Hier le message transmis à travers toute la planéte était clair: Trichez, soyez anti-jeu, c'est le resultat qui compte, et surtout, vous ne risquez rien, show must go on!

    Hier soir, Blatter assis dans les tribunes, regardez impuissement, l'Uruguya fouttre la honte à la FIFA, l'Afrique et le monde entier en "VOLANT" et "USURPANT" la victoire dans l'ultime minute du match, sans pouvoir dire, Stop: pas de penalty qui marche ya si l'arbitre, y a but car le ballon prenait inexorablement le chemin des fillets!

    oui mais le GHANA n'est pas le UK pour qu'on crie scandale, ou qu'on demande pardonle Ghana et la Cote d'Ivoire ne sont pas de taille à faire du bruit dans les coulisses de la fichue FIFA pour reclamer son du......l'Afrique n'est pas l'Europe!

    Hier, et par le jeu, et par le tournure des evenements, le GHANA méritait amplement sa qualif.....Shame on you Uruguay, Shame on you FIFA! .....mena w'hak, je regarde plus le foot, je regarde desperate housewives!
    44
    OUI, l'Uruguay doit être disqualifié et le Ghana sportivement qualifié!
    22,73%
    10
    NON, l'Uru a gagné sa place sportivement, le règlement a été respecté
    59,09%
    26
    Indécis, entre respect du règlement et l'esprit du fair play et de l'honnêteté sportive
    9,09%
    4
    Rien à cirer avec vos histoire de foot débile
    9,09%
    4
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

  • #2
    carton rouge +penalty ....c'est le foot!

    Commentaire


    • #3
      mouai dans un sens ....

      mais raté 3 penalties l'ami ....surtout avant la fin du match...:22:
      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

      Commentaire


      • #4
        le vrai fair-play c d'accepter la dafaite
        les regles de la fifa sont claire , si le balon ne traverse pas la ligne c ne pas un but
        le joueur uruguayens a fait preuve d'altruisme et de sacrifice pour la patrie , c un geste qu'il faut saluer , pas blamer.
        la vrai faute est celle des ghaneens qui ont raté des penalties betement

        Commentaire


        • #5
          J'aurai fais pareil............!

          Commentaire


          • #6
            rater un penalty, fais parti du jeu....

            tricher, ce n'est pas le cas, c'est pour ça que c'est puni, mais ici le cas est different, car la faute commise intervient dirrectement sur le resultat final du match, mais pas sur une action quelconque. une equipe s'est qualifié en trichant , c'est claire, comment dire qu'il faut saluer et pas blamer?...c'est ça le sport pour vous???
            ....If you're not writting, you're not thinking!

            The Dice Man.

            Commentaire


            • #7
              Il faut user de tout pour gagner ,ce n'est pas la première que ça arrive.....et puis ....met Algérie à la place de l'Uruguay

              Commentaire


              • #8
                Qualification scandaleuse de l'Uruguay pour les demis de la CM, vous en pensez quoi?
                C'est la victoire de l'anti-jeu.

                Commentaire


                • #9
                  je suis désolé God quand tu ne peux rien faire et que tu vois le ballon prendre la direction du fillet et tu te voit sortie de la compétition tu n'a pas le choix tu tente tout quitte a jouer a le gardien sans gant et tu te sacrifie, ca passe ou ca casse, et pour l'Uruguay c'etait un sacrifice bénéfique pour l'equipe qui lui a donner une seconde chance

                  ce qui est du joueur il a était exclu, ce qui est du Ghana ils ont raté le Penalty et deux autre qui ont suivit donc ils ne peuvent que se prendre a eux même "footballistiquement" parlant

                  dans le foot y aussi du sacrifice faut pas l'oublié
                  Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                  **ALGERIA**
                  ~ me ~

                  Commentaire


                  • #10
                    la fifa aurait du acceptez le but, il rentrait

                    Commentaire


                    • #11
                      La solution est trés simple:il faut changer le règlement...quand un joueur sort le ballon de la main,le but doit etre accordé et le joueur expulsé.

                      Commentaire


                      • #12
                        moi c'est pas uniquement ça qui m'a écœuré hier, c'est la tricherie de tous les joueurs pour influencer les décisions de l'arbitre qui m'a le plus dégouté, et ça marche ....

                        sinon pour le main du salaud suarez, ça fait partie du jeu il a pris le risque et ça a payé, j'espere qu'il va etre séverment sanctionné, le carton rouge ne suffit pas ...
                        Dernière modification par absent, 03 juillet 2010, 12h42.

                        Commentaire


                        • #13
                          Quoi qu'il en soit le Ghana a battu l'Uruguay d'hier soir !


                          La solution est trés simple:il faut changer le règlement...quand un joueur sort le ballon de la main,le but doit etre accordé et le joueur expulsé.
                          Très bonne idée carton rouge + un but offert à l'équipe adverse
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                          Commentaire


                          • #14
                            Parce qu'il a sauvé la qualif, Suárez un héro pour son pays ?

                            Pourquoi n'a t-on pas dit la même chose pour Thierry Henry ???

                            Pourquoi s'est-on plaint de la manière dont s'est qualifiée l'Algérie au deuxième tour de la CAN ?

                            Et les exemples sont nombreux


                            Suarez un héro, Henry une honte ..... deux poids deux mesures

                            Commentaire


                            • #15
                              La solution est trés simple:il faut changer le règlement...quand un joueur sort le ballon de la main,le but doit etre accordé et le joueur expulsé.
                              Voila! c'est la solution la plus equitable, du moment que le ballon prends le chemin du fillet, carton rouge pour le joueur + but, pas de penalty aleatoire!



                              fahmator, crois moi, meme si c'etait l'Algérie à la place de l'Uruguya, j'aurais craché sur une qualif pareille, y a pas de quoi etre "fier" d'une victoire vloée.....une defaite avec les honneurs vaut mille fois mieux qu'une victoire avec tricherie.....c'est pour les loosers ça!
                              ....If you're not writting, you're not thinking!

                              The Dice Man.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X