Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Argentine v Allemagne à 15h heure Algerienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Demain d'fina te3 maradonna

    Commentaire


    • #62
      une petite note d'humour !

      Comment il est calme Joachim Löw !!!

      La classe khouya Joachim pas comme certains
      http://www.youtube.com/v/ocT4O27onec
      Dernière modification par Gavroche, 03 juillet 2010, 18h05.
      «Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.» JFK

      Commentaire


      • #63
        ohlalal mes favoris ont été sortis, avec l'art et la maniére en plus, triha ta3 leklab

        Commentaire


        • #64
          jack tu étais avec l'Argentine????? maradona??

          oohhhh 3lah 3lik a sidi!! mais enta mata3refch s'lahek

          Commentaire


          • #65
            l'Allemagne est un véritable rouleau compresseur

            Commentaire


            • #66
              l'Argentine ne m'a jamais plu, à part messi, ils ont une équipe correcte mais pas superbe, et un entraineur kavi.

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par cherry
                jack tu étais avec l'Argentine????? maradona??
                Oui cherry j'adore maradona du temps qu'il etait joueur, c'est quarément lui qui m'a fait decouvrir et aimé le football, le meilleur joueur de tout les temps, un drole de zigoto wallah que je l'aime bien, j'adore ses sorties fracassantes

                Commentaire


                • #68
                  un entraineur kavi.
                  walah sah en fin de compte les normes de kavivisme sont les mêmes aux quartes coins du monde, mentalité wahda!!!

                  Commentaire


                  • #69
                    :22::22:

                    il se shoot à la khnouna c'est ptet ça le secret des allemands

                    Commentaire


                    • #70
                      l'Argentine ne m'a jamais plu, à part messi, ils ont une équipe correcte mais pas superbe, et un entraineur kavi.
                      ils ont des individualités, pas vraiment une equipe, la faute surrement à un entraineur mahboul, maradona lah ychafih

                      Commentaire


                      • #71
                        Hi Doc !!!
                        mam faut qu'on supporte la même équipe, l'autre fois c'était 4-1 là c'est 4-0
                        Yeaaaaaaaaah ,ce soir l'Espagne khouya !!!! mais le seul blem sera d'avoir un :Ger/Esp en demi-finale !!!(j'adore les deux équipes )

                        Commentaire


                        • #72
                          J'espere voir une finale GER-NED

                          Commentaire


                          • #73


                            :22::22::22::22::22: Et dire que je l'adore lui !!!!

                            Commentaire


                            • #74
                              Myst

                              aaaaahhhaaaaaaa NNOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN :22::22: walah klaha :22:

                              je suis mooooooooooooooooooorte de rriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire AHAHAHHHHHAHAHAHAHAHAHAHA

                              Commentaire


                              • #75
                                Ben moi aussi j'adore les deux équipes mam, j'aime aussi les pays bas, donc moi je suis aux anges, mais bon je supporte ceux qui joue le football le plus beau, donc pour le moment je pense pour l'Allemagne.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X