Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Argentine v Allemagne à 15h heure Algerienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Argentine v Allemagne à 15h heure Algerienne

    C'est le Choc des titans, le sommet des quarts, le match à ne pas rater par excellence.
    L'Argentine qui arrive à ce stade de la competition sans avoir trop puisé dans ses réserves tout en ayant gagné tous les matchs qu'elle a eu à disputer jusque la sera au grand complet ce soir tout comme son adversaire du jour.
    Maradona, devra donc reconduire le méme onze de depart qui à eliminé le Mexique au tour précedent, une composante qui fais jaser encore et encore, et pour cause, le selectionneur Argentin s'entéte à jouer avec un seul milieu récuperateur "Javier Mascherano" pour pouvoir beneficier d'un cinquiéme joueur à vocation offensive. on verra bien si ca peu tenir la route devant un entre jeu allemand trés jeune et trés performant. il faut dire que la manschaft à seduit plus d'un durant ce tournoi, avec son jeu rapide à une touche de balle porté vers l'avant, le tout agrémenté d'une touche technique, celle de Muller et d'Ozil notamment, ce qui donne un coté artistique à une machine deja connue comme etant l'une des plus perfomante.
    En somme il y'aura une palette de joueurs offensifs de talents des deux coté. qui devront mettre à rude epreuve les deux defenses respectives, coté argentin je pense que le jeu devra pencher du coté gauche allemand, le plus vulnerable à mon avis, Boateng qui remplace un Badstuber deja malmené face à la serbie, risque de subir le jeu, je vois bien Messi et Tevez pencher de ce coté du terrain pour destabiliser l'arriére garde allemande. coté allemand je pense qu'un Muller ou un Ozil peuvent inquiéter le trés rusé Heinze, alors que Close sera à l'affut de la bourde du jour du désormais habitué Martin Di Michelis. les coup de pieds arrétés peuvent aussi etre decisifs, surtout quand je pense au portier allemand Manuel Neuer que j'ai trouvé assez hesitant surtout sur ses sorties aerienne.
    Bref du grand spectacle en perspective, pour un match qui se jouera au Green point stadium du Cap et qui sera arbitré par l'Ouzbek IRMATOV Ravshan

    le mot de la fin sera Viva Argentina

  • #2
    Match mortel...
    2grandes équipes qui s'affrontent..
    On va regarder du vrai foot cet aprem^^

    Commentaire


    • #3
      AAAAlllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeee eeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
      l'argentine
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        pour l'instant il ya rien de match choc, les allemands aurait pu tuer le match a 3 reprise, meme scenario que contre l'angleterre, match a sens unique

        Commentaire


        • #5
          L'argentine doit jouer plus vite ...plus vite! A l'instar de Barcelone et mettre Messi en situation favorable!

          Commentaire


          • #6
            pinaise des pinaises ...
            si ils perdent ...la coupe n'aura aucune saveur ...:22:
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              je n'en peux plus ...
              suis sous pression ...
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #8
                IMPOSSIBLE...avec une defense allemande alerte, puissante, rapide IMPOSSIBLE
                pour l"argentine...desespoir ....:22:
                " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
                NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

                Commentaire


                • #9
                  .....
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #10
                    buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttt !!!!!!!!!!!! Allez l'Allemaaaaaagne !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      YYYEEESSSSSSSSS 2ème buuuuuuuuuuuuuuuttttt

                      Commentaire


                      • #12
                        Yes yes yes !!!!

                        dans la gueule maradona !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Thomas Mueller ( 20 ans, l'autre confirmation apres une bonne année à Munich) suspendu pour la demi finale si Allemagne qualifiée vient d'offrir en taclant le ballon une ouverture à Podolski qui calmement a glissé à Klose le buteur , souvent à l'affut............et but !

                          Commentaire


                          • #14
                            c foutu pour l'argentine, dommage

                            Commentaire


                            • #15
                              but ki lma mmmhhhhh fi rahet balhoum

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X