Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exploitation sexuelle d’enfants mineurs au Cameroun par des touristes occidentaux ..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Exploitation sexuelle d’enfants mineurs au Cameroun par des touristes occidentaux ..

    Exploitation sexuelle d’enfants mineurs au Cameroun par des touristes occidentaux ..

    C’est sur la chaîne française France 2 Magazine Envoyé spécial (samedi 4 mars 2006 de 01:20 à 03:15 (115 min)) que j’ai suivi un reportage sur une affaire scandaleuse et dégoûtante. Une des affaires qui démontre combien la notion de civilisation est relative est faiblement soutenable en cette époque. C’est les images dégradantes de l’humanité comparables pour ma part à la guerre et autres crimes contre les humains, pauvres et impuissants devant les armes et l’argent ! Pédophilie .. C’est l’exploitation sexuelle d’enfants mineurs au Cameroun par des touristes occidentaux. C’est des chefs d’entreprises des hommes d’affaires principalement qui logent dans des Hôtels de luxe, la plage, le sable, les serviteurs ex .. la bas au milieu des décombres et de la tragédie que vit le peuple camerounais. Et qui profitent de l’occasion pour assouvir leur désires sexuels les plus séditieux. Celui de passer « du bon temps » en compagnie d’un enfant ou une fille de 10, 11, 13, 15 ans .. des jeunes filles mineures disponibles à la demande comme la bien démontrer le journaliste qui s’est fait passer pour un client intéressé .. l’image de cette fille mineur qui arrive dans la chambre d’hôtel qui s'assoit sur le lit en regardant curieusement l’homme blanc riche est pour ma part l’image du siècle ! c’est terrifiant ça renvoie à l’abîme .. Je retiens en dernier le témoignage d’une jeune fille frissonnante (certainement des séquelles psychologiques de ce tragique épisode de sa vie) qui dit n’avoir rien comprit à cette époque aux gestes de monsieur âgé de 50 ans et elle .. elle n’avait même pas 13 ans .. elle hurla seulement .. Des hôteliers là secoururent, mais le Monsieur étouffa vite l’affaire avec quelques billets, police corrompue .. et prit sa valise pour revenir en France ou l’on condamne la pédophilie indiscutablement !
    Quand le journaliste demande à la fille ce qu’elle a envie de dire ?
    elle répond : je les détestes tous ..
    le journaliste demande : vous détestez qui.. les hommes ?!
    la jeune fille répond : .. vous .. !

    Ce qui est plus choquant encore ; comment une information pareille passe presque inaperçu, dans un reportage presque touristique, un mélange d’aventure de risque de banalité et l’absurdité de l’existence ..
    Un drame comme celui-ci doit en réalité faire la une et scandaliser tous les médias … nous savons tous comment la pédophilie empoisonne la vie sociale en France ces derniers temps, notamment avec la fameuse affaire d’Outreau ..
    Les enfants camerounais sont-ils des sous-enfants !?
    Comme on considère les africains comme des sous-hommes !

    On a peur de faire encore honte à la France pays de la démocratie la justice et l’égalité ?
    Une chose est sûr avec ça .. le mythe de l’homme blanc civilisé tombe à l’eau des égouts ..
    * je rajoute une chose importante : bizarrement je suis aller sur le site de F2 et sur la page de cette émission ‘Envoyé spécial’ ils ont résumé les trois premier thèmes « L'âge d'or des paparazzis. Mes parents à la barre. Portrait de Thierry Marx » .. mais on trouve aucune trace de cette enquête au Cameroun !
    Dernière modification par postra, 04 mars 2006, 08h37.
    Le jour se lève ! Les cœurs reprennent le fardeau des siècles, aller vers la nature ou se consumé dans la pénombre de sa tanière ?

  • #2
    le Cameroun c'est le paradis des vieux pervers...ils profitent de la misère sans être inquiétés...le gouvernment camerounais laisse faire tant qu'on lui met un os dans la bouche... il n'y a pas que le cameroun dans cette situation hélàs...au maghreb aussi, enfin, surtout en tunisie et au maroc où il y a un tourisme de masse...
    Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

    Dionysios Solomos

    Commentaire


    • #3
      Il y'a l'histoire qui vient d'éclater au Vietnam aussi , ou Garry Glitter vient d'être condamné à 4 ans de prison pour abus sur mineurs ..
      L'Inde n'arrive toujours pas à prendre au sérieux le problème de la prostitution des enfants, qui toucherait des milliers d'entre eux ! Des entrepreneurs achètent des préadolescentes et des jeunes filles pour les livrer à la prostitution ou au travail forcés. En outre, de jeunes musulmanes de l’Inde sont achetées par de riches Arabes pour être revendues à des cheikhs au Moyen—Orient ou à des maisons de prostitution locales. Il y a eu plusieurs cas de mineures contraintes d’épouser des octogénaires affligés de handicaps physiques, puis légalement amenées en Arabie saoudite.......

      Commentaire


      • #4
        bravo matoub ,on parlerait des bébés phoques tu arriverais encore avec ton couplet sur les arabes.ya pas de psy pour les névroses obsessionnelles en scandinavie ?ou alors ça ne se soigne pas .

        Commentaire


        • #5
          Je pense plutôt que t'en aurais besoin , si tu ne supportes pas que l'on divulgue quoi que ce soit sur les arabes...
          Les touristes du sexe , ils sont plutôt les champions avec leur argent ils se permettent tout ..... Ne me dis pas que je suis jaloux
          Abuser d'un enfant est un acte impardonable que ca soit un européen , un arabe ou un kabyle ......Mais ceux qui voyagent trop pour le sexe en général tu risques d'être choqué si tu fais un tour à Tunis , la plus part des clients sont algériens dans les maisons closes ....Ni danois , ni francais ... mais algériens , marocains et libyens pour 5 dinars ...pur esclavage !

          Commentaire


          • #6
            si tu fais un tour à Tunis , la plus part des clients sont algériens dans les maisons closes ....Ni danois , ni francais ... mais algériens , marocains et libyens pour 5 dinars !
            @Matoub mais tu en sais des choses toi et même le prix, et le pourboire inclu
            Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

            Commentaire


            • #7
              >>>Abuser d'un enfant est un acte impardonable que ca soit un européen , un arabe ou un kabyle ......Mais ceux qui voyagent trop pour le sexe en général tu risques d'être choqué si tu fais un tour à Tunis , la plus part des clients sont algériens dans les maisons closes ....Ni danois , ni francais ... mais algériens , marocains et libyens pour 5 dinars ...pur esclavage !

              Si cette remarque venait à être vérifiée on se poserait des questions. Désigner des nationalités de cette façon est franchement diffamatoire. Le cas particulier des "touristes" Marocains en Tunisie est édifiant. Le peu de marocains qui font le trajet le font pour leur business.
              Doublioubouche ne te donnerait pas raison sur ce coup là.

              Commentaire


              • #8
                Citoyen

                Où t'as été chercher çà

                Doublioubouche

                Commentaire


                • #9
                  C'est de cette façon qu'on le nomme non !

                  Doubliou en anglais et Double v en français.

                  Commentaire


                  • #10
                    Tahar
                    @Matoub mais tu en sais des choses toi et même le prix, et le pourboire inclu

                    Je connais une bonne clique qui fait le trajet rien que pour s'offrir des tunisiennes au bas prix
                    et jouer au golf bien sûr !

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir à tous, je pense que les échanges persos de certains n'apportent rien de constructif au post... Pour ma part, je trouve l'exploitation sexuelle des enfants intolérable et cruelle. On leur brise leurs enfances et rêves!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Je pense qu'il faut des punitions sévères pour ces idiots ,mais quand on voit Glitter qui a été condamné pour viol sur fillette de 11 ans à 3 ou 4 ans seulement hier au Vietnam au lieu de le laisser finir sa vie en prison on comprend pourquoi ils agissent ainsi ....
                        Surtout que Gary Glitter est une popstar , on devait profiter de médiatiser l'affaire est donner l'exemple d'une punition sévère !!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est au pays de protéger ses enfants de ces pédophiles bourrés de frics. C'est franchement écoeurant que ce soit toujours l'argent qui a le pouvoir sur tout.

                          Commentaire


                          • #14
                            les autorités ferment les yeux et laissent faire ces touristes , ils sont complices en quelque sorte , parce que pour eux pas de touristes pas de frics ,tu as raison emira quand tu dis que le pouvoir c'est l'argent ........
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              Le pouvoir destructeur de l'argent .

                              Pour avoir vu ce reportage, c'est le petit personnel gardien qui fait office de proxenete !
                              Dans d'autres pays ce sont carrement les parents qui vendent leurs enfants aux pedophiles !
                              Cela existe partout ou la pauvreté existe !
                              Et les pedophiles n'ont aucune nationalité seulement des vices ! ils meritent d'être castrés !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X