Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'attendez-vous du football?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'attendez-vous du football?

    "Personnellement, je ne payrais pas 80 euros une place au Nou Camp pour assister à une victoire de 1 à 0 du FC Barcelone. Il faut rééduquer les spéctacteurs" (Johan Kruyff).

    Le football considéré comme sport populaire s'il en est, n'est pas un film dont on connaît (ou bien ne devrions pas d'avance le scénario d'un match.

    Un match de foot ce n'est pas non plus un 100 mètres où Bolton, actuellement, n'a pour adversaire que le chrono: c'est-à-dire à savoir si le sprinteur jamaïcain va battre ou non son record du monde? En l'espèce, on pourrait très bien envisager Bolton courir seul afin de tenter de battre son record comme cela se fait en ciclysme pour le record de l'heure (nombre de kilomètres parcourus par un cycliste en une heure).

    Au contraire, puisque le football est le sport des pauvres (du moins ainsi considéré), il doit offrir l'émotion, la surprise inattendue et surtout des exploits des acteurs sur le terrain.

    Votre avis?

  • #2
    Bonjour!

    Qu'attendez-vous du football?
    Moi? qu'il me foute un peu la paix. qu'il laisse un peu de place pour autre chose.
    mais j'aime quand il ne déborde pas des limite du stade.
    "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

    Commentaire

    Chargement...
    X