Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le looser Saadane reconduit à la tête de l'équipe nationale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le looser Saadane reconduit à la tête de l'équipe nationale

    Après l'exploit de Ghana qui était à deux doigt de la demi-finale, doit-on se demander ce qui manquait à l'Algérie pour faire autant voire mieux ? La valeur individuelle des joueurs algériens n'est pas inférieur à celle des ghanéens et pourtant on est loin de faire le quart de ce qu'ils ont réalisé. Notre groupe n'était pas si relevé et nos adversaire ont été éliminés dès les 8e.
    La différence est mentale. Impréssionante cette capacité de y aller de l'avant et ne pas trop respecter son adversaire. Même à une minute de la fin de match ils ont continué à attaquer pour ne pas jouer les pénaltés. Avec Saadane, Dès la première minute du match on aurait pensé aux pénaltés.
    J'ai lu dans la presse qu'il est reconduit pour 2 ans. Je vais déchirer mes fringues:22:

  • #2
    Wellah ma tesra Juris. Teqte3 hwaydjek ba3da...
    Je ne suis pas certain que Saadane puisse supporter toute la pression qui pèse sur lui...Il l'a déjà fait en 1986.

    Commentaire


    • #3
      Rumeur berk, il ne sera pas reconduit parcequ'il ne veut pas l'être, il a trop de pression, et les Algériens sont impulsifs, donc lui il en a marre et veut se casser, même si il veut en même temps continuer avec cette équipe, enfin bref, comme c'est toujours le cas en Algérie, on se dirige vers un sélectionneur étranger pour prendre en main une équipe qui va bien, et quand tout va mal, on la donne à l'Algérien!

      Commentaire


      • #4
        perso j'admet il fai des ereur de coching a certain moment clé des matchs mais faur dire il avai pa des choix exceptionel c pa l'argentine pui meme je prefere la stabilité sa fai mieu avancer les chose apres d'autant que y'a pa le temp pour un nouveau entraineur pour prendre ses marques

        Commentaire


        • #5
          Wellah ma tesra Juris. Teqte3 hwaydjek ba3da...
          Je préfère ça que de devenir fou. On aime trop notre équipe pour que cela passe inaperçu
          Rumeur berk, il ne sera pas reconduit parcequ'il ne veut pas l'être, il a trop de pression
          Je l'espère mais Saadane aime trop l'argent pour ne pas supporter la pression. Sa devise : idezou m3ahoum. Son salaire sera de 200 millions.

          Commentaire


          • #6
            non vous êtes sévères, Cavalli avait 30 000 ou 40 000 euros par mois, et il n'a rien foutu, à son arrivée saadane a accepté de travailler alors qu'il ne recevait que 30 000 Da par mois, ce qui est minable, c'est après qu'on lui a tout augmenté

            Commentaire


            • #7
              @ juris, oui c est vrai saadane restera l entraineur de l EN, et j espere que vous couperz vos fringues.

              si on est ingrat on le restera,

              tlm maintenant est devenu connaisseur de foot, bande de........................
              De l'algérie je suis nostalgique

              Commentaire


              • #8
                non vous êtes sévères, Cavalli avait 30 000 ou 40 000 euros par mois, et il n'a rien foutu, à son arrivée saadane a accepté de travailler alors qu'il ne recevait que 30 000 Da par mois, ce qui est minable, c'est après qu'on lui a tout augmenté
                Tu m'étonneras toujours Moha. Il touchait au départ 300 000 DA et pas 30 000 DA et Cavalli percevait quant à lui 120 000 DA
                Ce n'est pas le sujet de toutes les manières. Je veux juste que Saadane, agé qu'il est, quitte le navire. Ce n'est pas bien de s'attaquer à des personnes agées, alors qu'il nous épargne cette corvée.
                tlm maintenant est devenu connaisseur de foot, bande de........................
                Relaxe l'ami. T'as pas à faire l'ISTS pour aimer ton pays

                Commentaire


                • #9
                  De mieux en mieux !

                  Envoyé par Juris
                  Je vais déchirer mes fringues

                  Prends des photos


                  ../..
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire


                  • #10
                    Saadane saison 6

                    En 2012 son objectif sera quoi, d'aller en coupe d'afrique preparer le mondial du bresil si toutefois on y sera ?
                    Le cauchemar continue.

                    Commentaire


                    • #11
                      tlm maintenant est devenu connaisseur de foot, bande de........................
                      wech dekhlek

                      saadan barra .....

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu m'étonneras toujours Moha. Il touchait au départ 300 000 DA et pas 30 000 DA et Cavalli percevait quant à lui 120 000 DA
                        Ce n'est pas le sujet de toutes les manières. Je veux juste que Saadane, agé qu'il est, quitte le navire. Ce n'est pas bien de s'attaquer à des personnes agées, alors qu'il nous épargne cette corvée.
                        30 millions je voulais dire, maintenant il toucherait 300 millions parcequ'il nous a emmené en coupe du monde.

                        Quoi qu'il en soit cavalli gagnait plus que saadane à son arrivée (selon internet 17 000 euros selon les rumeurs 30 000 euros) et l'allemand de la DTN gagne 15 000 euros, donc plus que saadane à son arrivée encore une fois.

                        C'est le monde du foot qui est comme ça.

                        Commentaire


                        • #13
                          Saadane avait entre les mains une lomborghini pouvant rouler à 340 km/h, il se contentait d'un 60 km/h.
                          Les ghanéens fiers de leur Renault Clio ont quasiment défoncé le mur du son.
                          Encore 2 ans d'immobilisme ...
                          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                          Commentaire


                          • #14
                            mdr, saadane n'ose pas acheter une lamborghini, c'est trop ambitieux

                            Commentaire


                            • #15
                              Le scenario grec va se répéter avec Algérie. En 2014 (si par chance on participe au Mondial) on aura des joueurs de 28 et 30 ans, lourds, moins vifs et moins rapides. Quand je pense à un Belhadj extraordinaire, Bouguerra le batailleur, Halliche, Boudebouz, ... Même Ghezzal le char d'assaut qui neutralise les défenses adverses par sa force physique est magnifique.
                              Il est vrai que l'Algérie qui a donné Lalmas, Belloumi, Dahleb et autres grands noms peut encore donner, mais faut-il avoir le bon chef d'orchestre qui saura tirer profit de tout ça.
                              Ça ressemble étrangement à la trajectoire politico-économique de l'Algérie : Beaucoup de potentiel pour de piètres résultats.
                              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X