Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Obsèques à Alger de feu Docteur Mustapha Bouteflika, frère du président algérien. Al

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Obsèques à Alger de feu Docteur Mustapha Bouteflika, frère du président algérien. Al

    Obsèques à Alger de feu Docteur Mustapha Bouteflika, frère du président algérien.


    Alger, 03/07/10- Les obsèques du docteur Mustapha Bouteflika, frère du président algérien, M. Abdelaziz Bouteflika, se sont déroulées, samedi après la prière du Dohr, au cimetière Ben Akiioun à Alger.


    Après la prière du mort, le défunt a été inhumé en présence du président algérien, M. Abdelaziz Bouteflika, des membres du gouvernement et des hauts responsables civils et militaires algériens.
    Une délégation officielle marocaine composée de MM. Mohamed Moatassim, Conseiller de SM le Roi, Taieb Fassi Fihri, ministre des Affaires étrangères et de la coopération, Ahmed Toufiq, ministre des Habous et des affaires islamiques et Abdellah Belkeziz, ambassadeur du Maroc à Alger, ont également pris part aux obsèques du défunt.
    Le docteur Mustapha Bouteflika, frère du président algérien, est décédé, vendredi, des suites d'une longue maladie.

  • #2
    Il avait une fonction officielle ce Monsieur?

    Allah yar'hamou

    Commentaire


    • #3
      Il avait une fonction officielle ce Monsieur?

      Allah yar'hamou
      allah yrahmo weyssabar mallih!

      Non Bachi, il n'en avait aucune, d'oú mon étonement de la présence de cette grande délégation officielle marocaine??!

      Commentaire


      • #4
        Décès de Mustapha Bouteflika : une délégation ministérielle marocaine à Alger

        AFP

        Une importante délégation ministérielle marocaine s'est rendue samedi à Alger pour transmettre un message de "condoléances" du roi Mohammed VI au président Abdelaziz Bouteflika suite au décès de son frère, a-t-on appris de source officielle. Cette délégation est composée notamment de Mohammed Moatassim, un conseiller du roi, du ministre des affaires étrangères Taib Fassi Fihri et du ministre des Affaires islamiques Ahmed Taoufiq, a-t-on ajouté.
        "J'adresse à votre Excellence et à travers vous, à votre honorable famille, mes vives condoléances, ma sincère compassion, et mes sincères sentiments de sympathie suite à cette perte cruelle", selon le message du roi Mohammed VI au président algérien.
        Mustapha Bouteflika, frère du président algérien, est décédé vendredi des suites d'une longue maladie. "Tout en partageant votre peine suite à cette cruelle perte (...) je prie le Très-Haut de vous préserver, vos proches ainsi que votre peuple voisin frère de tout malheur", est-il ajouté dans le message royal.
        La dernière apparition publique du défunt, un médecin qui n'avait jamais eu de fonctions officielles, remonte à début mars lorsque le président Bouteflika avait reçu à Alger l'ancien capitaine de l'équipe de France de football Zinédine Zidane.

        Commentaire


        • #5
          allah yrahmo weyssabar mallih!

          Non Bachi, il n'en avait aucune, d'oú mon étonement de la présence de cette grande délégation officielle marocaine??!
          ok , le maroc fait un peu trop avec cet délégation , mais moustapha comme said et nacer ont un poste oficiel dans le régime .

          selon chourouk

          و شغل مصطفى بوتفليقة منصب المستشار الخاص برتبة وزير و هو نفس المنصب الذي يشغله شقيقاه السعيد وناصر

          Commentaire


          • #6
            Allah yarhamou

            ok , le maroc fait un peu trop avec cet délégation , mais moustapha comme said et nacer ont un poste oficiel dans le régime .

            selon chourouk
            ocean
            Cites –les ! ou bien un lien pour être crédible
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #7
              j'ai bien donné le lien 3ami el haouri , chourouk d'aujourd'hui tu peux visiter le site http://www.echoroukonline.com/ara/national/54590.html



              و شغل مصطفى بوتفليقة منصب المستشار الخاص برتبة وزير و هو نفس المنصب الذي يشغله شقيقاه السعيد وناصر

              Commentaire


              • #8
                و شغل مصطفى بوتفليقة منصب المستشار الخاص برتبة وزير و هو نفس المنصب الذي يشغله شقيقاه السعيد وناصر
                Chourouk ?

                Conseiller Oui ! Ministre le journaleu divague …cette info de Ministre ne peut échapper à Al Watan , au journal Liberté ou d autre journaux libres

                Même le « Fqih de notre village » peut etre un conseiller et ministre à distance pour le bien étre de la population .. ..
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #9
                  ellah yerhmou ! Eddaiem allah

                  Commentaire


                  • #10
                    Chourouk ?

                    Conseiller Oui ! Ministre le journaleu divague …cette info de Ministre ne peut échapper à Al Watan , au journal Liberté ou d autre journaux libres
                    Mais oui , mais oui , chourouk est crédible uniqument quant elle s'agit d'attaquer le maroc.

                    dingue ,conseiller avec les memes avantages d'un ministre comme ces deux freres.. allah yarhmou en tou cas.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X