Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CM2010 : David Villa meilleur buteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CM2010 : David Villa meilleur buteur

    Grâce à son but face au Paraguay, David Villa a pris seul les commandes du classement des buteurs avec 5 buts. Et un de plus pour David Villa ! Le néo-Barcelonais a inscrit son 5e but de la compétition ce samedi face au Paraguay en quarts de finale de la Coupe du Monde. Ce qui fait de lui le meilleur buteur du Mondial.
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    Oui mais Klose peut encore lui piquer sa place

    Commentaire


    • #3
      C'est une nouvelle race de buteurs, la ou il faut et quand il faut !!
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #4
        Klose est à un but du record de ronaldo, villa est jeune, il monte en puissance, l'année prochaine sera une saison terrible, je vois déjà le barça champion d'europe et champion d'espagne!

        Associé à messi, et derrière eux, xavi et inesta, ce sera terrible!

        Commentaire


        • #5
          Ce joueur la c'est une perle, je l'adore, méme s'il n'est pas un geant de taille , il est trés bon des deux pieds et de la téte, un vrai renard, en position de tir dans les 18 metres il rate rarement. il cadre presque tout, un genie ce gars, c'est la trés bonne affaire pour le Barca.
          Grâce à son but face au Paraguay, David Villa a pris seul les commandes du classement des buteurs avec 5 buts.
          il aurait pu etre à 6 s'il n'avait pas raté son pelaty contre le Handuras.

          Commentaire


          • #6
            Bof, c'est bien .......... mais une équipe qui marque 6 buts dont 5 marqués par Vila, je dis qu'il y a de quoi s'en faire. Il suffirait juste qu'il éternue pour que toute l'espagne s'enrhume ........ et que la coupe du monde se termine par un allemagne Uruguay avec victoire de ces derniers
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              Sauf que c'est un attaquant, son rôle principal dans l'équipe c'est de marquer, donc l'équipe tourne bien, c'est tout machi kima ceux dont la majorité des buts sont marqués par des défenseurs

              Commentaire


              • #8
                Rien n'est encore joué...
                Trois joueurs sont encore en lisse:

                Villa (Espagne) avec 5 buts
                Klose (Allemagne) avec 4 buts
                Snijder (P-B) avec 4 buts (le premier but contre le Brésil lui a été compté)

                Commentaire


                • #9
                  ceux dont la majorité des buts sont marqués par des défenseurs
                  Je suppose que tu penses aux zéro buts marqués par les cousins des ........... brésiliens
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X