Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oui...mais!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui...mais!

    "Oui...mais alors pourquoi?" serait plus en phase d'un fil devant laisser cours à l'objection sans dénier la vérité d'un exposé relatif à un sujet.

    Libre cours à vous d'attester (faire valoir?) à des théories qui tendraient à vous convaincre, mais que celles-ci ne parviennent de vous y rattacher car elles manquent d'une sublime pertinence.

    Nous sommes souvent confrontés à ce genre de situations qui, régulièrement, nous laisse sur notre "faim".

    N'est-ce pas?

  • #2
    à cette heure de la journée !

    "Oui...mais alors pourquoi?" serait plus en phase d'un fil devant laisser cours à l'objection sans dénier la vérité d'un exposé relatif à un sujet.

    Libre cours à vous d'attester (faire valoir?) à des théories qui tendraient à vous convaincre, mais que celles-ci ne parviennent de vous y rattacher car elles manquent d'une sublime pertinence.

    Nous sommes souvent confrontés à ce genre de situations qui, régulièrement, nous laisse sur notre "faim".

    N'est-ce pas?

    Commentaire


    • #3
      Oui, mais c'est du n'importe quoi!
      Pourquoi?

      Commentaire


      • #4
        Mince alors et déjà commence l'interrogation d'un juste vaste.

        Oui, mais alors pourquoi tu ne fais part d'un réquisitoire velvet?

        Commentaire


        • #5
          ahla Omar, ravi de te croiser sur cette partie du forum
          Nous sommes souvent confrontés à ce genre de situations qui, régulièrement, nous laisse sur notre "faim".
          En effet je sens que j'ai faim

          Commentaire


          • #6
            salut amar

            N'est-ce pas?
            Tes laitues poussent-elles, tes navets naissent ......... et si oui, alors......... mais où est donc ornicar ??
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              il fait chaud mais pas tant que ça et il y a du vent
              oui ....MAIS
              alors pourquoi l'alarme incendie se déclenche t elle
              toutes demies heures et pendant que je fais ma sieste et qu'il n'y a aucun feu !

              grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

              Commentaire


              • #8
                Au fait ton titre m'a fait pensé à cete fameuse réplique "But alors you are French"

                Commentaire


                • #9
                  "En effet je sens que j'ai faim" (Jack Sporrow)

                  Bizarre d'avoir faim à cette heure? En principe, à l'heure qu'il est, c'est surtout la gourmandise qui se fait sentir.

                  Commentaire


                  • #10
                    Peut-être parce qu'il n'y a jamais de fumée sans feu...
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Omra
                      Bizarre d'avoir faim à cette heure? En principe, à l'heure qu'il est, c'est surtout la gourmandise qui se fait sentir.
                      "Oui.... mais alors pourquoi" je sens un petit creux

                      Commentaire


                      • #12
                        "Peut-être parce qu'il n'y a jamais de fumée sans feu..." (Walik)

                        Oui mais alors comment expliquer que l'herbe rentrer dans une grange provoque de la fumée sans feu? L'inverse est pus vrai, c'est-à-dire qu'il n'y a pas de feu sans fumée!

                        Commentaire


                        • #13
                          "Oui.... mais alors pourquoi" je sens un petit creux
                          Tu te rappelles du cratère du Guatemala...je sais qu'il ne s'agit que de ton estomac...oui...MAIS...
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui mais alors comment expliquer que l'herbe rentrer dans une grange provoque de la fumée sans feu? L'inverse est pus vrai, c'est-à-dire qu'il n'y a pas de feu sans fumée!
                            Mais c'est parce que ça reste un truc inflammable...
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui .... mais alors Pourquoi toute cette Philosophie, l'objet du topic est pourtant clair

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X