Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les coups de poigs pris en pleine figure!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les coups de poigs pris en pleine figure!

    Les "râclées" physiques reçues durant notre enfance ou même en tant qu'adultes seront indélibiles de notre vie selon des sociologues. Relégation enfouie au plus profond de nous-mêmes, en principe on refuse d'en parler par pudeur.

    Pour tout dire, je me souviens toujours de l'unique baffe reçue dans ma vie par un professeur aigri d'un cocufiage dont, maladroitement, j'avais commis la maladresse de lui rappeler sa déchéance lorsqu'il nous avait traité d'ânes et que par réplique je lui avais répliqué qu'il valait mieux avoir deux oreilles que des "cornes".

    Et vous?
    Dernière modification par omar, 04 juillet 2010, 17h30.

  • #2
    Ça vous rappellera ce que vous êtes. Elles seront votre passé qui sans elles votre avenir ne sera pas celui d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      A lire "poings"! Mes excuses, mais nassim va réaliser des prodiges en rectifiant mon erreur.

      Pari tenu!

      Commentaire


      • #4
        Mais vous pouvez aussi en faire en corrigeant les erreurs dans votre message.

        Ex: Professeur aigri et non pas aigrit

        Commentaire


        • #5
          "Mais vous pouvez aussi en faire en corrigeant les erreurs dans votre message.

          Ex: Professeur aigri et non pas aigrit" (El Bahar)

          Merci à vous M. Le Professeur d'avoir relever mon erreur.

          Cela étant, revenons au sujet sans pédantisme aucun et donc à quand votre dernière "banane" (en jargon baffe)?

          Commentaire


          • #6
            ma derniere banane?jamais..........jamais recu de baffes..........un coup de buche sur la tete oui,des coups de regle sur le bout des doigts,haaaaa pi des p'tits coups sur le crane avec les doigts repliés des profs!hummmmmmmmmm
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Une baffe de mon professeur de sport quand j'étais toute petite sans raison valable! Un autre prof de sport nous tapait "verbalement"! Depuis ce temps, je détestais cette matière au cycle secondaire, pourtant j'ai eu deux profs au lycée qui m'aimaient bien et qui étaient bien compétents, mais je faisais tout pour ne pas assister aux cours de sport même si je faisais des efforts quand il le fallait!
              Je m'en remets à Dieu!

              Commentaire


              • #8
                Je m'en souviens pas, je pense que j'en ai rien à cirer, mais ma devise est de rendre ce qu'on me donne sauf quand c'est un vieux heureusement que j'ai pas eu affaire à ce cas

                Commentaire

                Chargement...
                X