Annonce

Réduire
Aucune annonce.

courrier adressé à L'ANPE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • courrier adressé à L'ANPE

    AGENCE NATIONALE POUR L’EMPLOI


    Monsieur(Madame) le Directeur,
    Je me permets de contester modestement ma radiation de la liste des demandeurs d’emploi,
    J’ai refusé plusieurs emplois, je le concède, mais j’ai des excuses qui me semblent acceptables.
    La première offre ne correspondait pas à mon profil, la seconde était rémunérée, très en deçà
    De ce que je suis en droit d’attendre, toujours en fonction de mon profil, venons à cette troisième
    Propositions, certes le salaire est conforme à mon attente, oui le poste correspond à mon profil
    Mais je l’ai refusé, et voici ce qui a motivé ce refus.
    J’ai longtemps travaillé à Limoges…
    Puis j’ai été limogé.
    On m’a vanté la mobilité, et étant de bonne volonté, j’ai donc retrouvé un emploi à Vire…
    Mais j’ai été viré.
    Un miracle s’est produit et j’ai travaillé à Lourde…
    Mais j’ai été lourdé.
    Vous comprendrez aisément pourquoi j’ai refusé cette place que vous me proposez à Castre
    Je vous prie d’agréer, Monsieur (Madame) le Directeur, l’expression de ma considération distinguée.

  • #2
    Je comprends sa motivation...Je compatis.

    Commentaire


    • #3
      Vous comprendrez aisément pourquoi j’ai refusé cette place que vous me proposez à Castre
      Au moins il pourrait finir comme Pavarotti

      Il y a aussi Bayonne
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • #4
        je ne savais pas que pavarotti était parti à castre?

        Commentaire


        • #5
          J'ai pas été voir mais s'il chante bien c'est qu'il y est forcement allé !
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire

          Chargement...
          X