Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se Remettre En Selle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Se Remettre En Selle

    " La plupart des grandes réussites sont jonchées d’échecs. Le gagneur est celui qui sait les dépasser "


    Faites vous partie de ceux qui mettent une éternité pour rebondir Aprés un échec, le(les) ruminer longtemps , les analyser et les Re- analyser des années durant??
    Ou bien vs oubliez vite ces petits echecs en les considérant plutôt des erreurs de parcours et des moments opportuns d'apprentissage ??

    Alors ?
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

  • #2
    Raki nachitaaaaaaaaaaaa
    ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
    Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

    Commentaire


    • #3

      Tu m'as fais rire wallah
      Merci pour ta Moucharaka
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • #4
        J'ai tjs le mot pour rire

        Je vais relire ton topic et essayer de formuler un truc sensé
        ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
        Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

        Commentaire


        • #5
          Je n'ai pas le temps pour le regret et le remord. J'emmagasine tout mais je le rumine pas tout le temps. Je fonce et je remémore les circonstances de l'échec aux temps morts...La vie est courte, in ne faut pas donc perdre le peu de temps qu'on a avec des choses qu'on ne peut changer.

          Commentaire


          • #6
            @First day!

            en lisant ta question il y a une idée que j'aime bcp qui est remonté de ma mémoire et qui répond à ton interrogation.

            "le véritable échec ce n'est pas de tomber c'est de ne pas se relever".

            bonsoir.
            "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

            Commentaire


            • #7
              .La vie est courte, in ne faut pas donc perdre le peu de temps qu'on a avec des choses qu'on ne peut changer.
              Belle Phylosophie El Bahar
              Mais ne trouves tu pas que l'appliquer sur le terrai n'est pas du tout facile
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire


              • #8
                Géneralement un echec est un echec ça nous mine forcemment le moral mais je baisse pas les bras .j'essaie souvent de donner le meilleur pour arriver la ou j'espere etre
                ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

                Commentaire


                • #9
                  Pragmatic

                  J'aime bien ce que tu dis c'est vraaaaaaaaaaaai on tombe tous mais se relever est bien plus difficile .
                  ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                  Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

                  Commentaire


                  • #10
                    Il me semble que les réactions sont fonction de la nature de l'échec, des dispositions psychologiques au momentde l'échec et d'autres facteurs... On peut régir promptement devant un échec et temporiser devant un autre.
                    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                    Commentaire


                    • #11
                      Mais ne trouves tu pas que l'appliquer sur le terrai n'est pas du tout facile
                      Rien n'est facile PJ. Le vouloir est déjà une réussite...une réussite à mi-teinte certes mais c'est une réussite tout de même.
                      Arriver à l'appliquer tout le temps sera l'apothéose.

                      Commentaire


                      • #12
                        [QUOTE] "le véritable échec ce n'est pas de tomber c'est de ne pas se relever".
                        [CODE]

                        Merci pragmatic , j'aime bien
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir KOKOTA!

                          J'aime bien ce que tu dis c'est vraaaaaaaaaaaai on tombe tous mais se relever est bien plus difficile
                          oui sans doute Kokota . Je sais qu'il y a des echecs terrassants difficiles trés difficiles à digérer. mais KOKOTA il faut - il faut toujours se RAMASSER et se relever malgré tout. et puis Kokota on est pas sur une ile déserte. il y a toujours une main tendue quyi nous aide à nous relever. la famille les amis. etc..

                          Mais il faut se relever.
                          "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                          Commentaire


                          • #14
                            Géneralement un echec est un echec ça nous mine forcemment le moral mais je baisse pas les bras .j'essaie souvent de donner le meilleur pour arriver la ou j'espere etre
                            Venant d'une KOKOTE , ça ne me parait pas du tout etrange


                            des dispositions psychologiques au momentde l'échec et d'autres facteurs... On peut régir promptement devant un échec et temporiser devant un autre.
                            Effectivement , ceci explique le fait que bcp de personnes restent prisonniéres
                            d'un Echec " anodin " quand vu de l'exterieur
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                            Commentaire


                            • #15
                              Le vouloir est déjà une réussite...une réussite à mi-teinte certes mais c'est une réussite tout de même.
                              Arriver à l'appliquer tout le temps sera l'apothéose.
                              Je suis certaine qu'en dehors de vouloir réussir , il ya autre chose , Dailleurs a interroger ce genre de personne , elle te répodra certainement :
                              "Je veux réussir , j'ai le mental et le bagage qu'il faut mais je suis traumatisé
                              a l'idèe d'essuyer l'echec connu déja il ya un laps de temps"

                              Vois tu , la solution n'est pas aussi facile a trouver
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X