Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fete de la jeunesse.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fete de la jeunesse.

    Bonsoir!

    Demain c'est la date de commemoration de l'independance su pays et en même temps c'est la fete de la jeunesse.

    qu'avez-vous envie de dire en tant que jeunes à vos ainés en deux trois phrase ou moins !
    "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

  • #2
    " Vous Me Décevez Assez "
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • #3
      Mdr !

      PRemier jour.

      tu m'as vraiment fait rire. au larmes. merci. d'autant que j'en avais besoin.

      moi aussi j'ai envie de dire la même chose autrement:

      je reprend un fameux poéte qui a dit sur un ton blameur : ah! hommes de cinquante ans qu'avez-vous fait du monde? ,
      "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

      Commentaire


      • #4
        Moi je dirais aux jeunes, qu'ils savent pas profiter de leurs avantages, à votre époque, on était capable de beaucoup et quand on vous voit ne rien faire, ça nous.....

        Commentaire


        • #5
          Pas Gentil a toi Pragmatic

          En quoi Ils t'ont Déçu ces ainés ? Tu Oublies vite qu'ils ce sont donné a fond pour que tu Connaisses le Bonheur que tu files aujourdhui ?????
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

          Commentaire


          • #6
            c'est pas un peu faire l'adolescent attardé qui n'a pas résolu ses conflits oedipiens ça ?

            parce que c'est un peu facile de régler ses comptes envers nos ainés quand soi même on ne sait pas ce que signifie être responsable d'une vie en devenir ....

            hummmm?????

            Commentaire


            • #7
              C'est pas un truc catho ca?

              Commentaire


              • #8
                c'est la langue de vbois ce soir .

                j'ai dit aux ainés . pas à la jeunesse.

                merci peut-être !
                "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                Commentaire


                • #9
                  vous ne vous êtes pas encore rassasiées ?
                  Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi je dirais aux jeunes, qu'ils savent pas profiter de leurs avantages, à votre époque, on était capable de beaucoup et quand on vous voit ne rien faire, ça nous..... E]
                    On a fait que dalle
                    On est pas mieux qu'eux, va!

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est la langue de vbois ce soir .
                      Lol , C'etait le bois sans Langue , Je Blaguais Pragmatic et M'excuse pour la Pollution (que j'adore )

                      Alors pour Répondre a ta question , et si j'ai quelque chose a dire a Ses Ainés , je leur dirai Ceci
                      Hummm , Humm , Mes Ainés
                      Merci d'être là quand L'algérie avait besoin qu'on lui prenne la main pour faire ses premiers pas aprés l'indépendance
                      Maintenant qu'elle est arrivée a se mettre sur ses pieds , Cessez de lui demander
                      qu'elle vous récompense pour ce que vs aviez fais ( et qui etait plûtot votre devoir) , Cessez de vous venger de votre reléve qui ne demande qu'a poursuivre ce que vs aviez un jour commencé
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                      Commentaire


                      • #12
                        aux ainés ainés: un million de fois merci pour votre sacrifice, grace a vous l'algérie est indépendante

                        aux ainés: pourquoi vous n'aviez pas pousuivi la marche de vos ainés

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir.

                          la diversité des réponse étatit attebdue. chacun a répondu selon sas conviction et son camp politique.

                          il étatit évident qu'il ne pouvait y avoir de réponse type.

                          j'ai particuliérement apprécié la réponse de Rouge or . sauf que personnellement j'aurai ajouté quelque chose comme ça:

                          merci pour tout. les erreurs qui on été faites et ben disons que l'être humain a vocation a en faire. il n'y a pas de problémes.
                          mais il est temps de laisser la place. l'aprés pétrole est tout prés. faut plus perdre du temps et des moyens. il faut des idées nouvelles des politiques inovantes. ça c'est l'affaire de la jeunesse. elle a grandi depuis. la tutelle a assez duré. on ne fait pas du neuf avec du vieux.
                          "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                          Commentaire


                          • #14
                            On a fait que dalle
                            On est pas mieux qu'eux, va!
                            Ah si moi j'ai fais beaucoup!

                            Commentaire


                            • #15
                              Algerian.

                              moi j'allais répondre à l'instant ceci :

                              Si si on a attendu qu'on nous donne vraiment l'occasion de faire quelque chose.
                              "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X