Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme tue son bébé pour vendre son oreille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme tue son bébé pour vendre son oreille

    La police zimbabwéenne a annoncé l'arrestation d'une mère de famille, soupçonnée d'avoir tué son bébé pour vendre son oreille à un guérisseur traditionnel. Cette femme "a étranglé son fils de 18 mois et coupé son oreille gauche, qu'elle a vendue à un guérisseur connu au Mozambique pour son implication dans des meurtres rituels", a déclaré à l'AFP un porte-parole de la police nationale, Oliver Mandipaka.

    "Elle l'a vendue pour vingt dollars, mais n'a reçu que dix dollars, l'accompte était dû plus tard", a-t-il précisé. La femme a été arrêtée et placée en détention. L'enquête se poursuit au Mozambique pour arrêter l'acheteur, selon le porte-parole. Celui-ci faisait déjà l'objet de poursuites dans son pays. Arrêté après la découverte de onze cranes humains dans sa maison, il s'était enfui après avoir été remis en liberté sans caution.

    Les meurtres rituels, qui ne sont pas fréquents au Zimbabwe, se fondent sur la croyance que des potions réalisées avec des parties du corps humain peuvent porter chance.

    source : AFP

  • #2
    QUelle horreur!!! Pauvre bebe.... De quelle chance s'agit-il ? La chance vient de Dieu!! pas des hommes!!
    " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
    NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

    Commentaire


    • #3
      c'est des criminelles sans fois ni loi

      Commentaire


      • #4
        soubhane allah

        une collegue a moi depense toutes les economies du couple depuis 2 ans (plusieurs millies en euros) pour avoir la chance d'voir un enfant
        « Puis-je rendre ma vie
        Semblable à une flûte de roseau
        Simple et droite
        Et toute remplie de musique »

        Commentaire


        • #5
          pour 20 $ en plus dans quel monde on vie..!

          Commentaire


          • #6
            ya yemma la3ziza ,c'est quoi ce monde ou l'on vie une vie humaine et de surcroit celle de son enfant "sensée être la prunelle de sa prunelle "pour 20 foutu dollars ...mon dieu
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

            Commentaire


            • #7
              ya latif rbi yastar

              une collegue a moi depense toutes les economies du couple depuis 2 ans (plusieurs millies en euros) pour avoir la chance d'voir un enfant
              tamerlan
              et oui parceque ils savent ce que c'est un enfant d'un autre part on voit des femmes qui avortent ,se débarassent sauvagement de leurs bébé juste pour ne pas se bruler en public ça alors ...
              ça me revient une ancienne histoire une femme a étranglé son bébé a l'aide de sa mère juste pour cacher la honte de sa fille :22:c'était vraiment térrible .
              Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

              Commentaire


              • #8
                Le Zimbabwe est le pays le plus pauvre du monde. L'extrême pauvreté peut transformer une personne en une bête sauvage et le pousser à commettre un crime horrible comme celui commis par la cinglée qui a tué son bébé pour vendre son oreille.

                Commentaire


                • #9
                  Une seule chose à dire

                  لا حول ولا قوة إلا بالله
                  La hawla wala kouwata illa billah
                  Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X