Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le petit Nicodème retrouvé mort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le petit Nicodème retrouvé mort

    DERNIERE MINUTE: 11h30 - La fosse dans laquelle le petit garçon a été retrouvé aurait dû être couverte.



    Nicodème a été retrouvé mort ce lundi matin dans une fosse de la propriété de ses grands-parents, a annoncé lundi en milieu de matinée le procureur de la République de Saint-Malo. Ce garçonnet de 22 mois avait disparu depuis samedi après-midi du jardin de son grand-père, non loin de Dinard (Ile-et-Vilaine).

    «Le corps de l'enfant a été retrouvé par un gendarme qui effectuait une sonde dans le terrain de la propriété», a indiqué le procureur de la République de Saint Malo. L'endroit avait déjà été inspecté plusieurs fois, et la fosse était couverte quand un gendarme l'a fouillée à nouveau avec un rateau. Le magistrat a précisé qu'un médecin légiste se trouvait sur place pour les premières constatations. Une autopsie doit être pratiquée.

    Pourquoi la fosse était-elle ouverte?

    Quand il a été retrouvé, Nicodème portait les mêmes vêtements qu'au moment de sa disparition, selon le procureur cité par Ouest-France. Les enquêteurs cherchent désormais à comprendre si la fosse, couverte en temps normal, était ouverte samedi et comment l'enfant y est tombé.

    Dès la disparition signalée, de grandes recherches avaient été lancées dans le secteur, continuées la nuit, en vain. Elles avaient repris depuis ce lunid matin à 8h, avec de nouveaux renforts, avait précisé tôt lundi matin le chef d'escadron Louis-Paul Le Ravallec, officier de communication de la gendarmerie pour la région Bretagne.

    20minutes
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

  • #2
    c'est horrible , pauvre petit ange
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      C'est affreux
      Il est à peine venu au monde
      Paix à l'âme de Nicodème

      Commentaire


      • #4
        pauvre enfant c'est horrible .....

        Commentaire


        • #5
          Oh non... c'est terrible, c'est insupportable, c'est dur.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

          Commentaire


          • #6
            Pfff..meskine....Allah Yerahmou.

            Commentaire


            • #7
              C'est terrible. J'espèrais qu'ils le retrouvent sain et sauf.
              Ce deuil sera certainement dur à supporter pour la famille surtout que les parents l'avaient laissé à ses grand-parents
              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

              Commentaire


              • #8
                c terrible
                Visiblement, il s'agirait d'un accident. comment ça se fait que le garçon ait pu marcher jusqu'à la fausse seul !
                «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                Commentaire


                • #9
                  c'est terrible, petit ange.. j'espère qu,il n a pas trop souffert ..
                  sefaxe,a cet age la c'est vraiment la quête vers la découverte, ils peuvent marcher rapidement sans voir derrière eux, si tu les perds d'un œil ils peuvent facilement t'échapper

                  Commentaire


                  • #10
                    Rip!

                    c'est insupportable ce genre de nouvelles.....un petit ange qui disparait à cause des conneries des grands, encore une fois!
                    ....If you're not writting, you're not thinking!

                    The Dice Man.

                    Commentaire


                    • #11
                      paix à son ame et que le bon dieu donne le courage de depasser cette epreuve a ses parents
                      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                      ..\

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est terrible!
                        kikoz un jour, koz toujours.

                        Commentaire


                        • #13
                          ohhh !

                          ça va être terrible pour les grands parents chez qui se trouvait l'enfant en vacances....

                          Commentaire


                          • #14
                            pauvre petit..c'est affreux..Rebbi yera7mou

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X