Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saadane s'est trompé de Ghezzal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saadane s'est trompé de Ghezzal

    OL : Ghezzal signe 5 ans !
    05/07/2010 - 16 h 45

    Non, l’Olympique Lyonnais n’a pas recruté Abdelkader Ghezzal, l’attaquant qui s’est notamment illustré en Afrique du Sud en se faisant expulser face à la Slovénie. C’est son jeune frère, Rachid Ghezzal qui vient de parapher un contrat de 5 ans Elite.

    Âgé de 18 ans, ce milieu gauche né dans la banlieue lyonnaise, va intégrer l’effectif PRO 2 et se voit récompenser de ses belles prestations réalisées la saison passée en CFA et lors de la finale des réserves professionnelles remportée par l’OL face au Havre (3-2) ou il avait notamment signé une passe décisive.

    footmercato
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

  • #2
    Non mais Ghezzal fait parti de nos meilleurs joueurs..... je l'ai toujours défendu et je continue à le défendre.

    La preuve, il trouve un club sans aucune difficulté dans le championnat italien alors que les autres joueurs ont les plus grosses difficulté pour trouver un club moyen en L1 Française à l'image de ziani!
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #3
      Nomad je suis daccord avec toi mais Ghezzal n'est pas un numero neuf en club il joue derriere les attaquants ... son petit frere aussi est milieu mais apparemment c'est une petite perle a suivre...

      il nous faut des Jean pierre Papin au teint matte et ça ça va etre dure a trouver ... même si on les trouve en gardant saadane et le systeme 3-7-0 ça va etre hardcore de faire qque chose.
      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

      Commentaire


      • #4
        Nomad je suis daccord avec toi mais Ghezzal n'est pas un numero neuf en club il joue derriere les attaquants ... son petit frere aussi est milieu mais apparemment c'est une petite perle a suivre...
        Oui, ghezzal n'est pas un vrai attaquant de pointe. En club, il joue en attaquant de soutient ou milieu offensif gauche.
        Il a un excellent jeu de tête, il est très physique, très généreux dans l'effort, il épuise les défenseurs, ..... Si un entraineur saura exploiter toute ses qualités en mettant à coté de lui un vrai renard de surfaces, on arrivera à marquer sans problème.

        Inchallah son frère fera une belle carrière et choisira l'Algérie. Car avec toutes les critiques qu'a reçues ghezzal du publique algérien, ça peut lui faire changer d'avis.


        il nous faut des Jean pierre Papin au teint matte et ça ça va etre dure a trouver ... même si on les trouve en gardant saadane et le systeme 3-7-0 ça va etre hardcore de faire qque chose.
        Un Tasfaout ou Menad quoi, des lutins mais très vifs et ne ratent pas des faces à faces!
        J'espère qu'on trouvera un petit lutin en avant centre qui serait complémentaire avec Ghezzal .....
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

        Commentaire


        • #5
          J'espère que Rachid Ghezzal sera algérien comme son frère.
          Ce dernier pourra désarçonner une défense adverse par sa force physique et permettre des percées à ses camarades.
          Mais voilà, pendant ce temps là Saadane regardait vers la défense et ne voyait absolument rien.
          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

          Commentaire

          Chargement...
          X