Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une flûte le sort du coma

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une flûte le sort du coma

    Un Britannique est sorti du coma grâce à un air joué à la flute par sa fille.


    Mark Bell, un Britannique de 48 ans, est tombé dernièrement dans le coma, suite à un accident de moto qui lui a valu une hémorragie cérébrale, la perforation d'un poumon et la fracture de 12 côtes.
    L’homme, qui ne donnait aucun signe de vie, préoccupait le corps médical. Pour qu’il puisse se réveiller, les médecins de l’hôpital de Corby, en Angleterre, ont alors suggéré à sa femme Fleur de lui parler. Mais après avoir passé cinq jours à discuter avec son mari sans succès, la femme a eu une autre idée. Faire écouter un air joué à la flûte par leur fille Rebecca, 10 ans. Après avoir diffusé quelques fois le morceau enregistré, le miracle s’est produit. Mark s’est réveillé, laissant les chirurgiens bouche bée.
    «Nous pensions l’avoir perdu et nous étions très émus de le voir ouvrir les yeux», a raconté Fleur au quotidien «The Sun».
    Pour Mark, la raison de son réveil réside dans les mauvaises notes jouées par sa fille. «Quand elle jouait à la maison, je me lamentais continuellement. C’était un son que je n’arrivais vraiment pas à supporter», a expliqué le blessé. «Elle a commencé à jouer dernièrement et elle n’est pas très douée. Mais je lui en suis reconnaissant. Je lui doit la chance d’être encore ici et de pouvoir parler. Je ne me plaindrai plus de cette flûte.»

    20 minutes Ch
Chargement...
X