Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les beaugosses du cinéma

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les beaugosses du cinéma

    Allez, puisqu'on parle de la parité, tout ce qu'on fait pour les hommes, faut faire pour les femmes.

    Allez, à vous les femmes de choisir l'homme que vous trouvez beau :

    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

  • #2
    La liste des acteurs :

    Douglas Fairbanks Sr., Rudolph Valentino, Charlie Chaplin, James Cagney, Spencer Tracy, Fredric March, Errol Flynn, Fred Astaire, Clark Gable, Laurence Olivier, Gary Cooper, Humphrey Bogart, James Stewart, Tyrone Power, Cary Grant, Henry Fonda, Robert Mitchum, John Wayne, Kirk Douglas, Gene Kelly, Burt Lancaster, William Holden, Marlon Brando, James Dean, Rock Hudson, Montgomery Clift, Anthony Quinn, Gregory Peck, Richard Burton, Jack Lemmon, Sean Connery, Sidney Poitier, Charlton Heston, Steve McQueen, Peter O'Toole, Paul Newman, Clint Eastwood, Robert Redford, Dustin Hoffman, Roy Scheider, Warren Beatty, Dennis Hopper, Al Pacino, Jack Nicholson, Robert De Niro, Gene Hackman, Jon Voight, Harrison Ford, Kevin Kline, Kevin Costner, Michael Douglas, Christopher Walken, Mel Gibson, Sean Penn, John Travolta, Antonio Banderas, Tim Robbins, Samuel L. Jackson, Tom Hanks, Denzel Washington, Tom Cruise, Brad Pitt, Russell Crowe, Kevin Spacey, Will Smith, Jamie Foxx, Leonardo DiCaprio, Johnny Depp, Matt Damon, George Clooney
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #3
      ....................................
      Dernière modification par Snowdrop, 31 août 2010, 22h44.
      Je m'en remets à Dieu!

      Commentaire


      • #4
        rolallaaaaaaaaaa il est pas dans la liste le mien...........

        et ben tant mieux..............l'est que pour moi!naaaaaaaaaa
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          @Momo : Je sais qui c'est, le monsieur à la 206 ?
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #6
            @Momo : Je sais qui c'est, le monsieur à la 206 ?

            euhhhhhhhhh non...pas celui la!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              @Momo : Euh, tu parle de l'Inspecteur Tahar ?
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #8
                comment t'as deviné toi?haaaaaaa tu m'épatates!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  @momo: Aya dis Nous qui c'est ?
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X