Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entrepreneur enlevé à Fréha : les ravisseurs exigent une rançon de 3 milliards de cen

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Entrepreneur enlevé à Fréha : les ravisseurs exigent une rançon de 3 milliards de cen

    Entrepreneur enlevé à Fréha : les ravisseurs exigent une rançon de 3 milliards de centimes

    Imene Brahimi

    Les ravisseurs du jeune entrepreneur enlevé le 3 juillet près du village Tala Tgana, dans la région de Fréha, au nord est de la ville de Tizi Ouzou, ont contacté aujourd’hui, 5 juillet, la famille de la victime pour exiger une rançon de 3 milliards de centimes contre la libération de leur fils, a appris TSA de sources sécuritaires dans la région. La rançon en question est exigée au moment où la population locale s’est mobilisée pour la libération de l’otage sain et sauf et sans paiement d’une quelconque rançon.
    Sans nouvelle du jeune I. L depuis samedi soir, les comités des villages de toute la région d’Ait Jennad ont en effet installé une cellule de crise pour décider des actions à entreprendre dans cette affaire. Selon des sources locales, un sit-in devant l’APC de Fréha devrait se tenir demain mardi 6 juillet. Aujourd'hui, les habitants ont déjà sillonné les maquis environnants pour lancer un message à l’aide d’un mégaphone aux ravisseurs pour exiger la libération de la victime.
    Cette mobilisation est la même que celle déjà organisée par la population d’Iflissen lors de l’enlèvement d’un commerçant d’Issenhajen en novembre dernier et celle de Boghni en avril lors de l’enlèvement d’un entrepreneur en retraite. La pression exercée par les populations de ces deux régions avaient permis d'obtenir la libération des otages sains et saufs et sans versement de rançon.


    tsa
Chargement...
X