Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut

    Salut a Toute et a Tous

    Je ne suis pas une habitue des forums que je decouvre tres recement.....j'ai pris beaucoup de temps a vous lire vos et les debas animer ici sont vraiment intressante, et j'aimerais bien y participer par quelque simple idee ou commentaire, et pour cela je serais ravie de faire partie de cette grand famille et tous vous connaitre.........et j'espre que vous m'accepteriez


    au plaisire de vous lire..........

  • #2
    Bienvenue sur FA Am.Tita..Au plaisir d'echanger des idees avec toi!!
    " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
    NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

    Commentaire


    • #3
      coucou

      bonsoir tita...soit la bienvenue....bouge toi alors...tt le monde t'attend
      Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
      Saint augustin

      Commentaire


      • #4
        oué tu a un ans pour faire tes preuve
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          Oui oui j'arrive

          Bonsoire a vous.......ravie de vous connaitre........

          Commentaire


          • #6
            une annee rien que ca je ferais de mon mieux.........ahal bik

            Commentaire


            • #7
              ben oui tu vois par exemple notre ami sam87 , ça fait un ans qu'il est la ...et il viens tous juste de faire partie de la famille........c'est comme ça ici ...
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #8
                T'es la bienvenue parmi nous

                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                Commentaire


                • #9
                  Hey........................You

                  Bienvenue sur FA
                  aka iss yehoua el mekthouve

                  Commentaire


                  • #10
                    YSN, faucon25: merci vous etes sympas, ravie de vous connaitre....

                    traks: donc il faut battre le recored de Sam87 alors......j'ai du boulot........

                    Commentaire


                    • #11
                      yo

                      salut tita welcome parmi nous hna nass mlah bezaf et gentil
                      communique nous ton age au moins
                      Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir à tous

                        Traks,
                        ben oui tu vois par exemple notre ami sam87 , ça fait un ans qu'il est la ...et il viens tous juste de faire partie de la famille........c'est comme ça ici ...
                        Maläa, Moi je suis une baraaniya????

                        Coucou Am-Tita,
                        Bienvenu sur le forum, je te souhaite d'avoir de belles discussions.
                        Au plaisir de te lire.

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut Haniya et kunfou31 mercie de m'acceullire.........

                          Je suis deja convincu que tous ici nass emlah.........je ferais un effore et l'etre mois aussi

                          et puis Kunfou on ne demande jamais l'age d'une dame.

                          Commentaire


                          • #14
                            et puis Kunfou on ne demande jamais l'age d'une dame.
                            OK M'DAME à tes ordres, ravi de faire ta connaissance M'DAAAAAAAME
                            Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

                            Commentaire


                            • #15
                              bienvenue!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X