Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un vieux pervers photographiait sous les jupes des femmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un vieux pervers photographiait sous les jupes des femmes

    Un homme belge de 66 ans a été surpris en flagrant délit, mercredi en fin d'après-midi, alors qu'il photographiait des jeunes femmes, dans la galerie Saint-Lambert, au centre de Liège.

    En réalité, l'homme s'était installé au pied de l'escalator et photographiait les dessous des femmes. Surpris par le manège du sexagénaire, le vigile a fait appel à la police qui a interpellé l'individu. Son appareil a été saisi, ce qui a permis la découverte de 160 photos de petites culottes des clientes de la galerie.

    Lors d'une perquisition à son domicile, la police a également saisi un ordinateur sur lequel elle a trouvé une série impressionnante de photos de petites culottes. L'ordinateur a été saisi pour un examen plus approfondi.

    L'homme, qui n'est pas connu de la justice, a été laissé en liberté. Il fera cependant l'objet de poursuites judiciaires.

    source : RTL Info

  • #2
    où sont les photos du crime ?

    Commentaire


    • #3
      où sont les photos du crime ?
      tout a été saisie tenebre dommage lol

      Commentaire


      • #4
        3ajeb la matiz
        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
        ..\

        Commentaire


        • #5
          Comme par hasard je viens tout juste de lire qu'un egyptien a ete arrete aux emirats pour le meme delit Sa technique etait un peu differente, il se promenait avec un panier dans un magasin et il camouflait le telephone avec camera enclanchee au fond du panier dans une chaussette tout en suivant les victimes potentielles

          Commentaire


          • #6
            c'est toujours les zomes qui font des photos et toujours les filles qui se font avoir............et ben moi j'dis....ca suffit............allez les filles a vos appareils!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Certains hommes plus ils vieillissent plus ils deviennent pervers.

              Ils compensent avec les idées perverses leurs performances physiques défaillantes.

              Ils oublient de se regarder dans la glace de temps en temps pour voir à quel points ils sont vilains et ridicules à leur âge!

              Commentaire


              • #8
                Peut-être qu'il est accusé à tort!


                On veut des preuves !

                Commentaire


                • #9
                  Ils oublient de se regarder dans la glace de temps en temps pour voir à quel points ils sont vilains et ridicules à leur âge!

                  rolallaaaaaaaaaaaa je voudrais pas dire mais t'as des zomes de 60 qui assurent bien mieux que ceux de 20 qq fois!pas zentil !
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Anitakan
                    Certains hommes plus ils vieillissent plus ils deviennent pervers.

                    Ils compensent avec les idées perverses leurs performances physiques défaillantes.
                    Tu vises qui là ??
                    Je vais déposer une plainte.
                    Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                    Martin Luther King

                    Commentaire


                    • #11
                      t'as vu ca nautilus?defends toi...........non mais!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        pépé fantasme sur les tit culottes :22::22::22::22:

                        c'est fou quand même cette fascination qu'on les hommes sur nos dessous
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est fou quand même cette fascination qu'on les hommes sur nos dessous

                          c'est telement ..beau...faut les comprendre!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            ze suis d'accord momette mais le pépé il a du en voir passé et il du voir de tout
                            un petit tanga en 36 c'est mimi mais une gaine en 52 c'est moins sexy :22: et pourtant il fantasme pareil
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15



                              voulait une preuve!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X