Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les filles violées ne doivent pas avorter mais faire confiance à Dieu - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les filles violées ne doivent pas avorter mais faire confiance à Dieu - vidéo

    En pleine campagne électorale pour l'élection du sénateur du Nevada au Congrès américain en novembre 2010, la politicienne américaine Sharron Angle (religieuse et républicaine) a récemment rappelé qu'elle était absolument opposée à l'avortement, y compris dans les cas d'inceste et de viol. Selon la fanatique chrétienne, les filles tombées enceintes suite à un viol ou un inceste ne doivent pas avorter, mais faire confiance à Dieu car le viol ou l'inceste font partie du "plan de Dieu" pour elles!


  • #2
    faire confiance à Dieu car le viol ou l'inceste font partie du "plan de Dieu" pour elles!

    mamannnnnnnnn faudrait en enfermer qq uns!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      purée, mais d'où elle sort cette nana

      je ne souhaites jamais de mal à personne, mais pour dire des c.o.n.n.e.r.i.e.s. pareilles, j'en arrive presque à souhaiter qu'elle se fasse violer et qu'elle tombe enceinte

      on verra si elle pensera pareil

      vaudrait mieux qu'elle se taise au lieu d'extrapoler comme ça

      Commentaire


      • #4
        ça c'est du trash !

        le Métal à côté c'est de la gnognotte ....

        Commentaire


        • #5
          ça c'est du trash !

          le Métal à côté c'est de la gnognotte ....
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            De toute manieres c'est ridicule de proposer a ces femmes de tuer et jetter dans la poubelle les etres vivants dans leurs corps.

            Je ne vois pas ou est la mal dans ce qu'elle a dit.
            ~~~~~~~

            Commentaire


            • #7
              , les filles tombées enceintes suite à un viol ou un inceste ne doivent pas avorter, mais faire confiance à Dieu car le viol ou l'inceste font partie du "plan de Dieu" pour elles!
              pour ca Normal!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                C'est de la pub...tout simplement..elle se prepare pour sa prochaine campagne...Bouf Nom de Dieu et elle prend le nom de Dieu a temoin, en plus! Ellle melange l'irreconciliable : l'immoralite et l'abus.... C'est une affaire de conscience non seulement personnelle mais collective et cette decision de "pro-life " dont elle parle n;engage que la victime et sa conscience devant Dieu..

                Elle est vraiment dangereuse et qui plus est avec le sourire aux levres:22:
                " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
                NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

                Commentaire


                • #9
                  bonjour normal
                  moi ce que je trouve anormal, c'est qu'elle parle au nom de dieu, comme si elle prenait le thé avec lui tous les jours pour discuter le bout de gras

                  qu'on soit pour ou contre l'avortement n'a rien à voir la dedans, chacun son opinion.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pfffff.Elle devrait avant tout se voiler comme il est recommande faire par la bible pour les femmes.
                    Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                    Commentaire


                    • #11
                      elle devrait se la fermer et de faire sa politique sans se mêler des affaire qui ne concerne que la personne CONCERNEE

                      Commentaire


                      • #12
                        Justement, les opposants a l'avortement pensent que ca ne regarde pas uniquement la femme enceinte, car ils considerent le foetus comme une personne.

                        Commentaire


                        • #13
                          salut,

                          oui,je vois ce que tu veux dire, mais la est un cas assez particulier de personne ayant subit un viol ou l'inceste ( sachant qu'avant 4 mois on ne peut pas le considérer comme une personne) !

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne pense pas que pour les chretiens, comme pour les musulmans et les juifs, Dieu attend quatre mois pour insuffler l'ame au foetus.

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui c'est vrai que pour chaque religion ,cela diffère,ceci dit je n'aime pas ça

                              confiance à Dieu car le viol ou l'inceste font partie du "plan de Dieu" pour elles
                              même si chez nous on dit souvent el mektoub etc etc , dis de cette façon je trouve ça scandaleux !! au nom de quoi se permet t-elle de dire ça , et si le plan de dieu pour ses filles , était tout autre ???? chaque décision entraine une nouvelle direction à prendre dans cette vie !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X