Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la neige en abondance!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la neige en abondance!!

    bonjour
    il neige depuis cette nuit sans interruption sur belfort,on est pas loin des 25 cm d'épaisseur et cela continu.
    est ce une prolongation de l'hiver?,ou est ce le faite du déficite de ces derniéres années en neige?,ou un climat qui se détraque?.
    Quel temps fait il chez vous?
    je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre

  • #2
    bonjour kelk1 2bien

    Dans l Oise , c était hier qu il est tombé beaucoup de neige , il n en reste que par endroits! Aujourd hui , c est gris , froid , quelques rayons percent de temps en temps les nuages!
    Le département est en alerte "orange " pour la neige , jusqu à cette nuit!
    L hiver a quelques fois du mal, a céder sa place au printemps !
    Comme , on le disait rue des petites perles: Vivement le printemps!

    Commentaire


    • #3
      Annaba, Soleil et mer bleue

      Bonjour, je vous envoie un rayon de soleil pour vous rechauffer
      Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

      Commentaire


      • #4
        salut,
        à rouen il a neigé toute cette semaine, mais aujourd'hui il n'y a pas de neige ,il fait gris et froid :22:
        mais estimons nous heureux car avec le réchauffement de la planete, cette neige et ce froid risque de nous manquer dans les années à venir
        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

        Commentaire


        • #5
          salut à tous, je vis en france et prochainement je vais aller faire un tour chez moi en algerie à ORAN précisement, et je serai ravi de pouvoir rencontrer une personne qui soit de cette ville et avec qui je pourrai passer d'agréable moment. Merci de me lire.Un ami.
          Dernière modification par morjane, 04 mars 2006, 17h07. Motif: Merci de ne pas communiquer de données privées (tel, mail, etc..) sur le Forum.

          Commentaire


          • #6
            A oran aussi il fait beau..certains moins frileux diront tres beau mais on annonce des pluies pour demain...

            @amimi t le bienvenue a Oran mon ami

            Commentaire


            • #7
              La neige s'arrête plus à Belfort et ALLAHou AKBAR
              ____Youn's el nino

              Commentaire


              • #8
                Ici pas de neige, il fait un peu froid, 2 a 5 deg, mais un tres beau soleil

                Commentaire


                • #9
                  A Nancy il fait froid ,il y du verglas. Mon mari a mis du dégivrant sur les essuies glaces, et il avit du mal à les décoller MDR.

                  Il a fait -5° ce matin

                  Commentaire


                  • #10
                    Alger sous la neige

                    y a t il quelqu'un qui aurait des photos d'Alger sous la neige ????

                    Merci de les publier

                    Commentaire


                    • #11
                      @ MEDIT
                      dsl j'ai pas de photos, mais je t'assure qu'elle doivent etre magnifiques, j'étais à Alger l'année dernière quand il a neigé et comme on dit "c'est la première fois qu'elle a mérité son titre d'Alger la blanche".
                      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X