Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Uruguay VS Pays Bas: à 19h30 Heure Algerienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Uruguay VS Pays Bas: à 19h30 Heure Algerienne



    Dernière modification par Pecos, 06 juillet 2010, 10h59.
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    Wow.....Il sont beau et fort tout les deux.........je vais avoir du male a choisire.......mais je panche vers les Hollondais.....je croie qu'il sont plus favorie a passer au finale........

    Commentaire


    • #3
      Et surtout qu'il y'auras pas Suarez, je pronostiquerais Hollande 2 Uruguay 0
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #4
        Idem je dis 2-0, je suis tenté par 3-0 mais l'uruguay défend bien.

        Commentaire


        • #5
          Idem je dis 2-0, je suis tenté par 3-0 mais l'uruguay défend bien.
          je suis favorable pour les holondais mais pas avec un scord lourd.......l'uruguay ne vas pas se lessais faire facilement.....j'opte pour un 2-1 en faveur de la hollonde........
          Dernière modification par am.tita, 06 juillet 2010, 11h27.

          Commentaire


          • #6
            Oui mais l'Uruguay a perdu un attaquant important, je ne la vois pas marquer, quand à la Hollande, je pense qu'elle s'est rendue compte du chemin qui lui est ouvert pour la finale après sa victoire sur le brésil, et va tout faire pour marquer l'histoire, voilà pourquoi elle jouera le coup à fond, et n'aura pas peur de les enfoncer, je ne les vois pas se contenter d'un but d'écart.

            Commentaire


            • #7
              La Hollande voudras egaler l'Allemagne en donnant une correction à l'Uruguay , je maintiens 2 à 0 pour la Hollande .
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

              Commentaire


              • #8
                l'uruguay a afficher une bonne defence depuis le debut de ce tournoie.........il serais difficile de luis marquer plus de but...

                Commentaire


                • #9
                  Oui mais le Brésil qui a une meilleure défense encore, a pris deux buts, avec de la chance, je suis sûr que les pays bas gagneront sans problème, surtout si robben et van persie sont en forme.

                  Enfin on verra InchaAllah.

                  Commentaire


                  • #10
                    Wow.....Il sont beau et fort tout les deux.........je vais avoir du male a choisire...

                    Ouai t'en auras du mâle à choisir

                    Commentaire


                    • #11
                      Alors, bon an "male" an, je dis 2-1 pour l'uruguay qui affrontera l'espagne en finale et qui remportera la coupe du monde 2010.
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #12
                        Scootie, qu'est ce que tu as fumé?

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est à cause de la zetla algerian connection

                          Sûrement pas de la marijuana d'amsterdam en tous cas .......... je préfère le mate de montevideo voilà tout
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • #14
                            Awah, vu l'endroit où tu es, si c'est pas amsterdam, kach ma jaboulek mel Merok, bessah haja fort parceque pour prédire l'Uruguay, même un drogué risque de se marrer!

                            Commentaire


                            • #15
                              Oh la la la !!! il vous faut un contrôle anti-dopage en urgence
                              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X