Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le FIFA Ballon d’Or est né !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le FIFA Ballon d’Or est né !

    C’est une petite révolution dans le monde du football : le Ballon d’Or France Football et le Joueur Mondial de la FIFA ne font plus qu’un. Le Président de la FIFA Joseph S. Blatter et Marie-Odile Amaury, Présidente du groupe du même nom, ont signé un accord dans ce sens ce 5 juillet 2010 à Johannesburg en marge de la Coupe du Monde de la FIFA 2010. Ce sera désormais le FIFA Ballon d’Or.
    "Je suis heureux de parler des joueurs aujourd’hui, les acteurs du football. Je suis ravi que Marie-Odile Amaury et France Football aient tendu la main à la FIFA. Ainsi, nous allons consolidé une idée qui tourne à la FIFA depuis des années et sans doute à France Football : nous allons mettre en commun nos acquis pour créer une seule récompense pour le meilleur joueur du monde. Ce sera le FIFA Ballon d’Or !", a déclaré le Président Blatter.
    "Je suis très heureuse que nous nous associions avec la FIFA pour désigner et remettre le Ballon d’Or au meilleur joueur du monde. Nous allons donner encore plus de gloire et de valeur à ce prix, nous allons offrir une cérémonie plus spectaculaire, ce qui nous permettra de toucher tous les amoureux du football. C’est une grande fierté", a renchéri Mme Amaury.





    Source et suite: fifa.com
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    Qui veut parier qu'un Algérien le gagnera une fois au moins durant les deux prochains siècles?

    Commentaire


    • #3
      zidane

      Commentaire


      • #4
        Il est à Schwiestienger cette année.

        Commentaire

        Chargement...
        X