Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ivre, il se trompe de maison et s'endort nu sur le canapé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ivre, il se trompe de maison et s'endort nu sur le canapé

    20minutes.fr 20minutes.fr


    Dimanche matin, vers 7h30, un habitant de Pacific Beach, à San Diego (Californie), a eu une drôle de surprise en descendant dans son salon. Il y a retrouvé un homme, nu, endormi sur son canapé, a rapporté le San Diego Union Tribune.

    Il a retiré ses vêtements avant d'entrer dans la maison

    Le propriétaire des lieux est alors immédiatement remonté dans sa chambre, s'est armé et a demandé à sa femme d'appeler la police. «L'intrus était abasourdi», a raconté au quotidien américain le lieutenant de police Jim Filley. «Il pensait qu'il était dans sa propre maison de Mission Valley, à trente kilomètres de là. Nous pensons qu'il était de bonne foi».

    Après une nuit arrosée, l'intrus avait retiré ses vêtements sous le porche de la maison avant de s'y introduire par la porte d'entrée qui n'était pas fermée à clé. Le propriétaire des lieux a finalement décidé de ne pas porter plainte et le «naturiste», une fois sobre et rhabillé, a pu regagner son propre foyer.

    boire ou dormir il faut choisir
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    euhhhhhh dites donc Madame...........z'aurrais qq questions a vous poser!se tromper de maison???????oueh c'est ca oueh!!!!!!!!!!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      ça confirme ce que j'ai toujours pensé, l'alcool fait beaucoup de dégâts:22:

      momo, laisse la femme tranquille, elle dormait gentillement à côté de son mari

      Commentaire


      • #4
        momo, laisse la femme tranquille, elle dormait gentillement à côté de son mari

        mouehhhhhhhhhhhdrole d'alibi!

        ca se trouve faisaient un truc a trois!et belle maman est rentré!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          momo, laisse la femme tranquille, elle dormait gentillement à côté de son mari
          mmmmm de quelle heure à quelle heure
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

          Commentaire


          • #6
            momo va au couvent ti suite!

            Commentaire


            • #7
              mmmmm de quelle heure à quelle heure
              au moins jusqu'a 6h du mat!heure legale!

              momo va au couvent ti suite!
              rolalalaaaaaaaaaaa on s'ennuit la bas!
              on fait avec..........

              Commentaire

              Chargement...
              X