Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allemagne: Un député expulsé du Parlement pour avoir critiqué Israël !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Allemagne: Un député expulsé du Parlement pour avoir critiqué Israël !

    En Allemagne, le traumatisme du nazisme oblige, on expulse même les députés qui osent critiquer Israël et appellent leur pays à rompre ses relations diplomatique avec lui ! C’est le député Holger Apfel qui en a fait les frais. Il a été expulsé du Parlement et interdit d’y siéger jusqu’à septembre prochain pour avoir dit : « Il faut arrêter l’industrie de la shoah », donc une « simple mise à pied pour discipline » !
    Qualifié de « chef de l’extrême-droite, et de néo-nazi » par des médias israélien, mais pas seulement, le député de la Saxe a appelé aussi la région et l’Allemagne à imposer des sanctions économiques à Israël, voire à rompre les relations diplomatiques avec « l’Etat des escrocs juifs »


    Par Chérif BOUDELAL

    Si ce député est de l’extrême droite comme on le désigne, il aurait déjà déversé son venin sur les immigrés ; or le racisme est condamnable dans ce pays, pourquoi ne l’a-t-on pas empêché de s’exprimer et expulsé, alors que dans ce cas l’expulsion serait justifiée ? Ceci nous montre que tout est permis dans ce monde « des droits de l’Homme et de la liberté d’expression » sauf pour critiquer Israël ! Le Parlement de la Saxe a pris cette décision pour s’en laver les mains, car le peuple allemand est encore traumatisé par le passé nazi, et martyrisé en permanence par le présent d’un sionisme pesant et arrogant qui ronge de l’intérieur ses institutions.

    A quand les peuples occidentaux seront réellement libérés de la culpabilité dans laquelle le sionisme les enferment ?

  • #2
    Député allemand, "il faut arrêter l’industrie de la shoah"

    Holger Apfel, un parlementaire allemand, a appelé à arrêter "l’industrie de la shoah", et "à stopper la coopération avec l’Etat des escrocs juifs".

    Holger Apfel, membre du parlement de la ville de Dresde, capitale de la Saxe (Allemagne), a appelé à arrêter la coopération avec ce qu’il a appelé "l’Etat des escrocs juifs", ainsi qu’avec "l’industrie prospère de la Shoah".

    Le journal israélien "Yediot Ahronot" qui a relayé cette information, souligne que "ces propos n’ont pas été tenus à Téhéran, mais en Allemagne" par ce qu’il a qualifié "de chef de l’extrême-droite, et de néo-nazi".

    Holger Apfel a provoqué une grande tempête au sein du parlement de la Saxe, lorsqu’il a mis à l’ordre du jour un sujet explosif, sous le titre "non à la coopération avec les Etats escrocs, et l’arrêt de la coopération entre la Saxe et Israël".

    Les représentants de la majorité parlementaire ont essayé de changer le sujet de peur d’attenter à l’image de la Saxe, mais Holger Apfel a obstinément campé sur sa position. Lorsqu’on lui a demandé de conclure son intervention, il a continué à parler de l’Etat juif terroriste, et a refusé de descendre de la tribune. A la fin, il a été évacué du Parlement, et une décision a été prise de lui interdire les débats parlementaires jusqu’au mois de décembre.

    Evoquant l’assaut sanglant contre la flottille de Gaza, il a affirmé que "l’attaque contre la flottille qui a fait au moins 10 morts, constitue une nouvelle forme de terrorisme international, pratiqué par Israël".

    Il a encore déclaré que "depuis la création de cet Etat en 1948, et l’expulsion de millions de Palestiniens, l’effusion de sang continue dans l’histoire d’Israël".

    Il a appelé à imposer des sanctions économiques à l’Etat hébreu, et à rompre les relations entre Berlin et Tel-Aviv. Ce n’est pas la première fois que le député Holger Apfel appelle la Saxe, et l’Allemagne dans son ensemble, à rompre leurs relations avec Israël.

    © Copyright GlobalNet 2006

    Commentaire


    • #3
      On est solidaire avec lui , vivement une seconde période comme dans les annés 30

      Commentaire


      • #4
        Si l'Europe connait une pousse ultra-nationaliste semblable a celle des annees 30, les premieres victimes seront les immigres musulmans et pas les juifs.

        Commentaire


        • #5
          Si l'Europe connait une pousse ultra-nationaliste semblable a celle des annees 30, les premieres victimes seront les immigres musulmans et pas les juifs


          C'est pour ça que les Zemmour, Finkielkraut, BHL et autres compères font tout pour œuvrer dans ce sens.

          Commentaire


          • #6
            Si l'Europe connait une pousse ultra-nationaliste semblable a celle des annees 30, les premieres victimes seront les immigres musulmans et pas les juifs.
            les musulmants n'ont rien a faire dans l'UE c'est pas leurs place , les juifs non plus !

            Normal que les européens soient contre !

            Voila a ce que je propose a mon avis :

            1/ que nos compatriotes musulmants retourne dans leur pays d'origine et aider aux développement de leurs pays mais aussi pour vivre dignement , sans exclusion, sans marginalisation et sans entendre tout le temps le mot bougnoul

            2/ que tous les juifs quittent l'europe et les USA pour aller a israel avec un pays basé sur les frontiére de 1948 (pas de 1967) et vivre en paix avec les palestiniens , sans entre des propos anti sémites

            Le Madagascar etait la bonne idé mais trops tard maintenant , dommage

            Mais ce que tu ignore c'est que ne national socialiste n'a jamais été contre l'islam au contraire , voir les : citation de hitler et islam

            Commentaire


            • #7
              Je sais que Hitler n'avait rien contre l'Islam. Et d'ailleurs, Gobbels disait que le culte du Shahid etait tres utile en cas de guerre. Mais si a l'epoque d'Hitler, il y avait une immigration musulmane de masse vers l'Europe comme c'est le cas depuis une trentaine d'annees au moins, ca aurait ete different. D'autant plus qu'aujourd'hui, la proportion de musulmans est 10 fois plus elevee que la proportion de juifs dans les annees 30. Donc pour les nationalistes europeens, il existe une menace demographique qui n'a jamais existe avec les juifs.

              Commentaire


              • #8
                Je sais que Hitler n'avait rien contre l'Islam. Et d'ailleurs, Gobbels disait que le culte du Shahid etait tres utile en cas de guerre.
                La nous sommes OK



                Mais si a l'epoque d'Hitler, il y avait une immigration musulmane de masse vers l'Europe comme c'est le cas depuis une trentaine d'annees au moins, ca aurait ete different. D'autant plus qu'aujourd'hui, la proportion de musulmans est 10 fois plus elevee que la proportion de juifs dans les annees 30. Donc pour les nationalistes europeens, il existe une menace demographique qui n'a jamais existe avec les juifs.

                D'abord ceci c'est juste une probabilité
                si a l'epoque d'Hitler
                Le national socialiste n'etait pas hostile aux juif parcequ'ils etaient nombreux et constituaient une menace demographique , NON !

                C'est parcequ'il trouvaient que les juifs etaient des diables ,complotent , trichent , mentent, s'enrichissent ...) donc nuance !

                hitler a envahi l'afrique du nord il n'a jamais touché aux musulmants , comme il l'a fait aux juif de l'europe de l'est , eh bien pourqoi ????

                Commentaire


                • #9
                  Hitler s'il était vivant, exterminerait juifs et musulmans.
                  Aujourd'hui les sionistes pensent peut-être qu'avec la pornographie mémorielle qu'ils ont mis en place depuis 60 ans les Européens, en cas de retour aux vieux démons, s'en prendraient uniquement aux musulmans, car ayant intégré l'idée que le Juif est un Occidental comme eux.
                  Le plan sioniste: on ruine l'Europe, on la détruit par l'immigration, on en fait un chaos et en parallèle on continue d'édifier, fortifier et purifier racialement notre homeland en Palestine qu'on rejoint par la suite.

                  Commentaire


                  • #10
                    Le national socialiste n'etait pas hostile aux juif parcequ'ils etaient nombreux et constituaient une menace demographique , NON !

                    C'est parcequ'il trouvaient que les juifs etaient des diables ,complotent , trichent , mentent, s'enrichissent ...) donc nuance !

                    hitler a envahi l'afrique du nord il n'a jamais touché aux musulmants , comme il l'a fait aux juif de l'europe de l'est , eh bien pourqoi ????
                    C'est vrai mais je doute fort que l'Allemagne nazie aurait toléré des millions de musulmans issues de races qu'officiellement elle considérait comme inférieures!
                    Ah si, les Berbères étaient bien considérés dans leur vision raciale de l'humanité, mais bon, on aurait fini dans des camps à mon avis

                    Commentaire


                    • #11
                      on ruine l'Europe, on la détruit par l'immigration
                      En quoi ce serait dans l'interet d'Israel de ruiner les pays qui les soutiennent? En quoi ce serait dans l'interet d'Israel de faire venir en Europe des populations musulmanes qui lui sont hostile. Ceux qui trouvent interet dans l'immigration, ce sont les grands patrons qui ont pour seule religion la seule nation sont le dollar.

                      Commentaire


                      • #12
                        Même si c'est vrais , eh bien les occidentaux vont fermer les yeux , ils peuvent pas lever le p'ti doit contre les juifs , car qui détient les multi nationale les banques , les assurances , les , les , les .... ???

                        Commentaire


                        • #13
                          En quoi ce serait dans l'interet d'Israel de ruiner les pays qui les soutiennent? En quoi ce serait dans l'interet d'Israel de faire venir en Europe des populations musulmanes qui lui sont hostile. Ceux qui trouvent interet dans l'immigration, ce sont les grands patrons qui ont pour seule religion la seule nation sont le dollar.
                          Parce que l'histoire des Juifs en Europe c'est des siècles de pogroms.
                          Après la Shoah, il a fallu anesthésier l'esprit nationaliste des Européens pour s'en protéger: les immigrés arabo-négroïdes serviront de nouveaux boucs-émissaires pendant que par derrière les élites juives dépouillent et manipulent l'Europe au service du projet sioniste.
                          L'Europe n'est pas l'alliée d'Israël, c'est un larbin obligé malgré lui à la complicité envers Israël.
                          L'objectif d'Israël c'est de sortir seul vivant et vainqueur du chaos planétaire qui s'annonce: et ce chaos sera provoqué entre Musulmans et Occidentaux avec implication des puissances chinoise et russe. Je mettrai en ligne la vidéo édifiante d'un rabbin qui évoque les prophéties de fin du monde et ça illustre à merveille l'esprit juif "diviser les goyim pour mieux régner".

                          Commentaire


                          • #14
                            Au contraire, c'est l'absence d'immigration qui detruirait le nationalisme en Europe. Comme ton postulat de base est faux, le reste suit.

                            Commentaire


                            • #15
                              Même si c'est vrais , eh bien les occidentaux vont fermer les yeux , ils peuvent pas lever le p'ti doit contre les juifs , car qui détient les multi nationale les banques , les assurances , les , les , les .... ??
                              Ceux qui tiennent les grandes institutions financières et les banques tiennent l'Occident par les c**illes: ils ont une religion en commun et tout le monde le sait.

                              Les Occidentaux lucides et éclairés doivent vraiment comprendre dans quelle merde ils sont et s'allier avec les musulmans non piégés dans une vision purement communautaire des problèmes du monde pour se débarrasser définitivement du problème sioniste qui empoisonne la planète entière et risque de nous plonger dans une guerre autodestructrice pour les uns comme les autres.

                              Les Européens ont le droit et ont même raison de se préoccuper de questions identitaires, de l'impact d'une immigration massive, etc. Ils pourraient mettre en place une politique à long terme en collaboration avec les pays d'origine pour essayer de développer ces pays et favoriser le retour de certains immigrés (c'est dans l'intérêt des deux parties) tout en considérant avec intelligence et réalisme sa nouvelle société multiculturelle.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X