Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le Metal en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le Metal en Algérie

    qu'est ce que vous pensez du phénomène métal en Algérie ? ils sont pas loin du satanisme quand meme vous pensez pas ?

    illustration: (ythawlou chghoul 3issawa )


  • #2
    Qu'est ce que je déteste le métal! Désolé mais je peux pas les écouter:22:

    Commentaire


    • #3
      mouai j'ai du mal ( a la tête ) a écouter ce genre de musique
      qu'il soit chanté en arabe, en anglais ou en chinois mais le pire des pire c'est l'allemand :22::22::22:
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        ils sont pas loin du satanisme quand meme vous pensez pas ?
        Pas loin? C'est du satanisme pur et dur... Et ces moutons qui vont écouter ce genre de groupes en copiant leur gestuelle sans savoir ce que cela représente...

        Je suis choqué d'apprendre qu'il y a eu un tel concert à Constantine.

        Commentaire


        • #5
          Je ne parle pas du style musical mais de la culture metal, regarde ces lycéens et universitaires comment ils sont habillés comment ils dansent... ça craint wellah

          Commentaire


          • #6
            quelle horeur ces groupes..............

            une question?ces groupes la chantent le diable en montrant du doigt Jesus,ils le portent en medaillon autour du cou la tete en bas,en algerie chantent ils sur mahomet?ou sur jesus aussi?
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Je suis choqué d'apprendre qu'il y a eu un tel concert à Constantine.
              à constantine le metal est très populaire, je me rappele quand j'étais au lycée ben badis, tout le monde écoutait du métal d'ailleur le concert a eu lieu à belle vue pas loin de ben badis...

              une question?ces groupes la chantent le diable en montrant du doigt Jesus,ils le portent en medaillon autour du cou la tete en bas,en algerie chantent ils sur mahomet?ou sur jesus aussi?
              je ne sais rien, eux non plus

              Commentaire


              • #8
                momo

                Je pense pas qu'ils prendraient le risque de le faire!

                Commentaire


                • #9
                  Il y a quand même metal et metal.


                  Là c'est du trash ... j'aime pas... J'aime pas le black ou le death non plus.

                  Le heavy ça va.

                  Faut aussi savoir qu'il y a des recherches scientifiques qui démontrent que ces ces "sons" aident aux dépressions.

                  Là en tout cas ce style j'aime pas , surtout les "chants" lol " wahh bwa bwa bwaa777 yahhh"

                  Commentaire


                  • #10
                    hummmm

                    c'est du bon !

                    pour le folklore qui entoure le métal, c'est fait exprès pour choquer ...

                    ce qui est rigolo c'est que ça marche ...

                    pas plus mignon et gentil qu'eux ..des caniches à côté des bénis OUI OUI

                    pour ce qui est de leur concert, c'est fait pour se défouler...

                    sorti de là t'es ZENNNNNN tu n'as plus envie de zigouiller qui que se soit ...VU que tu t'es amusé à te rentrer dedans...

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est vrais ce que tu dis Lugana,
                      Les jeunes en Algerie ne trouvent pas ou se defouler, on leurs a donne l'occasion avec ce concert!

                      Commentaire


                      • #12
                        en algerie chantent ils sur mahomet?ou sur jesus aussi?

                        Oui...ça s'appelle des chants religieux. Ils chantent la religion, Dieu, et son messager (saw)...quant aux algériens chrétiens (qui pratiquent leur religion clandestinement), ils chantent également celui en qui ils croient, Jesus.



                        Pour revenir au sujet, je préfère de loin le Punk Rock...ensuite, chacun ses goûts...ils sont libres d'écouter et de jouer de la musique qui les font vibrer. En fait, je admire la passion qu'ils portent à un style musical très mal perçu par beaucoup.
                        Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                        Commentaire


                        • #13
                          quant aux algériens chrétiens (qui pratiquent leur religion clandestinement), ils chantent également celui en qui ils croient, Jesus.
                          clandestinement! d'ou tiens-tu cette information?

                          Commentaire


                          • #14
                            moi j'aime rabah deraissa

                            « Puis-je rendre ma vie
                            Semblable à une flûte de roseau
                            Simple et droite
                            Et toute remplie de musique »

                            Commentaire


                            • #15
                              Waouh c'est trash ! c'est fou quand même, ma tête et mes oreilles n'ont pas supporté... A constantine, en plus? héhé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X