Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envie d'une sieste au bureau , comment faire?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envie d'une sieste au bureau , comment faire?

    Haloa !

    je sais pas pourquoi mais j'ai toujours envie de faire une sieste entre 13h30 et 14h30 quand je suis au bureau et c'est plus fort que moi

    comment faites vous ? un moyens d'y remedier ??

  • #2
    entre 13h30 et 14h30
    tu finis ton boulot a midi?
    si c'est le cas tu devrais prendre le temps de t'allonger un peu avant de repartir..........
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Momette,

      Y a plein de gens qui ne rentrent pas chez eux á midi

      Soit t as un bureau seule et tu fermes les portes ect et tu t ecroules sur ton clavier 20mn
      Soit tu vas dans un endroit calme: salle de reunion, toilettes ect...
      Soit tu vas dans ta voiture si tu en as une

      Soit tu restes eveillée et t attends le soir : ce que fait la majorité (dont moi )

      Commentaire


      • #4
        je sais bien...........je voulais savoir si elle avait le temps?
        meme en prenant un sand wich..........on peut rester dans un parc,dans une voiture.........10mn ca suffit !
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          momo
          tu finis ton boulot a midi?
          ouiiiii ,j'ai une pause déjeuner entre 12 et 13 heure, mais là j'ai envie de miamer pas envie de siester
          si c'est le cas tu devrais prendre le temps de t'allonger un peu avant de repartir..........
          et non malheureusment je reste au bureau , me faudrait 1 heure pour arriver chez moi

          Hellas


          Comme je partage mon bureau avec une personne c'est pas évident elle , bosse tout le temps , j'ai honte de fermer les yeux devant elle

          sinon me reste ça:
          Soit tu restes eveillée et t attends le soir : ce que fait la majorité (dont moi )
          mais comment fais tu pour bosser à ce moment la ? t'y arrives ou bien tu fais semblant ?
          Dernière modification par absente, 06 juillet 2010, 14h48.

          Commentaire


          • #6
            ouiiiii ,j'ai une pause déjeuner entre 12 et 13 heure,
            accordes toi 10mn apres ton casse dalle!un café..et c'est reparti!

            faut manger correctement aussi.........ca joue beaucoup sur la baisse de regime!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Coucou,

              C est en général l heure ou je fais du rangement, ou je me deplace dans d autres bureaux pour voir les collegues j evite de faire des trucs qui me demandent trop de concentration...et puis je suis une addict du café

              Commentaire


              • #8
                Neytiri bonjour
                Envie d'une sieste au bureau , comment faire?
                Zut, ça me donne envie, je ferme la porte, et hop, je renfle ...
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  Rien de mieux qu'une bonne nuit de sommeil pour ne pas avoir envie de faire la sieste dans la journée.
                  Les semaines où je dors peu ou mal, je ne vais pas vous mentir, je vais faire dodo 5-10 minutes dans les toilettes .
                  *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                  Commentaire


                  • #10
                    Yaska
                    Rien de mieux qu'une bonne nuit de sommeil pour ne pas avoir envie de faire la sieste dans la journée.
                    on y arrive pas toujours à faire des nuits aussi bonnes. Puis avec la canicule on a sommeil quand même.
                    Les semaines où je dors peu ou mal, je ne vais pas vous mentir, je vais faire dodo 5-10 minutes dans les toilettes .
                    toilette ? on ne t'a jamais surprise ?
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      Envie d'une sieste au bureau , comment faire?
                      bah il y a les salles de repos dans les bureaux
                      tu peux toujours y piquer un ptit som

                      Commentaire


                      • #12
                        momoette oui t'as pas tord ,mais faut dire que je mange trés léger en ce moment

                        Hellas : je vais peut être me mettre au café ,parceque la ,ça va plus et avec la chaleur ça ne fera que s'empirer

                        Adhrhar : bssahtek la sieste

                        Yaska
                        Les semaines où je dors peu ou mal, je ne vais pas vous mentir, je vais faire dodo 5-10 minutes dans les toilettes .
                        pas encore essayer ,mais ça à l'air pas mal comme idée

                        on est jamais venue frapper à la porte en disant :
                        "" heyyy , t'as pas finiii, y'a du monde qui attenddd la"??

                        Commentaire


                        • #13
                          bah il y a les salles de repos dans les bureaux
                          tu peux toujours y piquer un ptit som
                          bah y'a une salle ou il y'a le ditributeur de boisson ,mais c'est tout

                          Commentaire


                          • #14
                            Neytiri

                            Adhrhar : bssahtek la sieste
                            aala slamtek, moi j'ai ma petite cachette, mais ne dirai rien même sous la torture.

                            on est jamais venue frapper à la porte en disant :
                            "" heyyy , t'as pas finiii, y'a du monde qui attenddd la"??
                            Moi j'airais dis : "c'est un accouchement ?"
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              @Neytiri
                              sa peut faire l'affaire !!
                              du moment que tu evite de prendre le café du distributeur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X