PDA

Voir la version complète : Rafik Halliche dans le viseur d'Arsène Wenger


absent
06/07/2010, 17h51
http://www.***********/upload/halliche_reste_nacional.jpgRafik Halliche (23 ans) intéresse fortement Arsenal, à en croire les médias portugais.

Arsène Wenger, l'emblématique entraîneur des Gunners a été impressionné par le rendement du défenseur algérien à l'occasion du Mondial 2010. Le technicien français a particulièrement apprécié la prestation de l'Algérien face à l'Angleterre, match auquel il a assisté à partir des tribunes du Green Point Stadium du Cap.
Le manager d'Arsenal, qui a déjà recruté son compatriote Laurent Koscielny (Lorient), est toujours en quête de renforts pour sa défense centrale, en vue de remplacer Sol Campell et William Gallas.
Rafik Halliche serait une des priorités d'Arsène Wenger. Selon le journal Record, l'agent du joueur se trouve à Londres pour négocier avec la direction des Gunners. Le transfert éventuel avoisinerait les 5 millions d'euros.
Toufik O.
******.

Eljemati
07/07/2010, 09h11
ça c'est une bonne nouvelle mais notre pb n'est pas en defense

quoique le petit frere de Karim Benyamina , Sofiane Benyamina vient de signer a Stutgart D1 allemande je crois

si on prenais les deux en attaque ça peut etre bon ça

slytds31
07/07/2010, 09h20
benyamina il est bon si sont ptit frere a le meme pototiel offensive c'est une bonne chose :confused:

Eljemati
07/07/2010, 09h25
le chantier c'est l'attaque et les automatisme au milieu il Faut que Saadane s'y mette apparemment il ne bougera pas j'espere qu'il va bosser serieusement

Nomad7
07/07/2010, 09h40
Le vrai chantier c'est tout le système de jeu qu'il faudrait revoir.

Il faudrait trouver un vrai numéro 2, un latéral droit de métier qui défend bien et qui participe dans le jeu offensif en prenant son couloir comme le fait Belhadj à gauche.

Les milieux récupérateurs : il faudrait trouver la meilleure formule entre les 3 joueurs dont on dispose, Yebda-Lacen-Gedioura. Je trouve qu'ils ne participent pas trop dans l'animation offensive surtout Lacen et il joue trop en arrière.

Les milieux offensifs : Le vrai grand problème de notre équipe. La construction offensive est très pauvre, ziani n'est pas un meneur. Il faudrait l'utiliser dans son vrai registre, c'est à dire : Relayeur! Le seul joueur algérien capable de jouer en tant que meneur est Meghni mais malheureusement il est fragile.

Les attaquants : Il faudrait trouver un renard de surfaces qui profitera du travail de Ghezzal pour nos planter des buts.

Arbefracom
07/07/2010, 10h30
C'ets une bonne nouvelle, il n'y a rien à redire sur notre défense, elle est vraiment de qualité.

ADNA
07/07/2010, 11h14
La priorité, c'est que tous les joueurs jouent souvent et de préférence en haut niveau .....sinon tout ce qui a été construit tombe a l'eau, même cette bonne défense .....


Les milieux récupérateurs : il faudrait trouver la meilleure formule entre les 3 joueurs dont on dispose, Yebda-Lacen-Gedioura. Je trouve qu'ils ne participent pas trop dans l'animation offensive surtout Lacen et il joue trop en arrière.

Il faut aussi reconnaitre, que si Lahcen ne monte pas souvent, c'est a cause de la couverture de Belhadj .....Lahcen a aussi récompensé par ces longues bonnes passes qui ont un peu soulager le manque de rondement de Ziani...
L'erreur, ne vient pas de Lahcen, mais de toute la défense qui ne monte pas assez....ce qui aurai pu, pousser en avant toute l'équipe ....
Et n'oublions surtout pas, que c'est un vrai récupérateur, il fut bon....c'est grâce en partie a son travail, que la possession de ball a été importante ....

Concernant Meghni, malgré sa fragilité......il est essentiel a cette équipe, surtout vu l'insuffisance de Ziani .......d'ailleurs, depuis qu'il ne joue plus, nous avons vu son grand manque.......cette animation, surtout du coté droit a été une des grandes faiblesse de cette équipe ....

TAGHITI
07/07/2010, 11h18
wellah yastahel, il mérite mieux encore, comme le Bayer Munich! Il est un bon joueur, sympathique et modeste! Un vrai bledard qui a défendu avec ses pieds et son coeur, comme beljaj aussi!
Bravo, je lui souhaite une bonne carriére pro!

ADNA
07/07/2010, 11h34
C'est vrai yestahel, c'est un garçon mash'Allâh !!!
Mais s'il soigne ses relances, il deviendrait top ....

Galaad
07/07/2010, 11h46
N'importe quoi. :rolleyes: Il avait déjà du mal à s'imposer dans un tout petit club Portugais. Il ne sait même pas faire une relance correctement et il commet trop de fautes, ils feraient une grosse erreur en le recrutant.

TAGHITI
07/07/2010, 11h56
oui Galaad, des équipes comme VfB Stuttgart qui s'interesse à lui aussi se trompent, y a que toi qui connait ses défauts!:)

Diamond
07/07/2010, 12h17
Galaad, si tu crois qu'Arsene Wenger est aveugle tu te trompes :mrgreen:

TAGHITI
07/07/2010, 12h23
moi je lui souhaite une équipe allemande comme le VfB Stuttgart, une machine efficace, c'est lá oú joue sami Khedira, le milieu de la Manschafft, un enfant de pére tunisien, donc un autre maghrébin finaliste!:)

Pecos
07/07/2010, 14h24
N'importe quoi. :rolleyes: Il avait déjà du mal à s'imposer dans un tout petit club Portugais. Il ne sait même pas faire une relance correctement et il commet trop de fautes, ils feraient une grosse erreur en le recrutant.


Eh ben Mr Wenger peut aller se rhabiller :mrgreen:

Galaad
13/07/2010, 18h41
Eh ben Mr Wenger peut aller se rhabiller :mrgreen:Vous pouvez restez dans vos hallucinations et croire qu'on a les meilleurs joueur du monde qui vont jouer dans les meilleurs clubs mais moi je préfère rester réaliste.

Pourquoi donner autant de crédit aux mensonges grossiers des "papier-toilettes" ? J'espère que le départ de Belhadj a réveillé certains qui le voyaient à l'Inter ou Barcelone.

Wenger s'intéresse à Halliche ? Mon œil !! Tout ça parce que le pauvre type a eu le malheur de travailler comme analyste à El-Jazeera. On a mis toute l'équipe nationale dans ce club, chaque jour un nouveau joueur. :eek:

Même Bougherra (parti pour rester aux Rangers) qui vaut 5 Halliche a très peu de chances de signer dans un club aussi huppé.
Qu'il s'impose d'abord dans sa petite ile Portugaise et puis on verra s'il peut rejoindre un meilleur championnat. (le Big four ? Même pas dans ses rêves avec son niveau actuel).

Yebda au Milan AC, Bougherra et Belhadj au Barça ou à Liverpool, M'Bolhi à Man U, Hadj Aissa au Real Madrid...Le ridicule ne tue pas. :rolleyes:

simplenova
14/07/2010, 09h23
Galaad, arrêtes sinon on ne vendrait pas nos torchons chourouk, nahar ou buteur :mrgreen:

Cookies