Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homme âgé...femme jeune

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Homme âgé...femme jeune

    Que pensez vous d une vie en commun entre un homme âgé et une femme plus jeune. Surtout a Montreal au Canada.? Beaucoup de femme entre 50 et 60 au Canada recherche un homme entre 35 et 40 ans. Moi j ai 56 ans j aimerai une femme de 35/40. Impossible d en trouver une. J ai pense aller au bled en chercher une. Malheureusement beaucoup d amis sont allés la chercher au Bled. Une fois installée au Canada et en possession du passeport Canadien elle disparaît avec un plus jeune que lui...même avec des enfants.

  • #2
    Homme âgé...femme jeune

    le mariage d'une nuit vaut la pensee d'une aannee.

    Commentaire


    • #3
      c'est la traitrise et l'égoisme des dites personnes


      car elles cherchent a sortir par n'importe quel moyens


      ou bien les tièrces personnes sont tombés sur des salopes

      Commentaire


      • #4
        il faut peut être rechercher quelqu'un qui se rapproche plus de votre age ou meme du meme age afin d'éviter ce genre de désagréments.

        de 35 à 56 , il ya 21 ans de diiférence,c'est quand meme un bail, il faut prendre en considération qu'à 35 ou 40, on a pas les memes interêts qu'à 56, 60 ans.

        Commentaire


        • #5
          ................................
          Dernière modification par Nadyr, 08 juillet 2010, 13h12.

          Commentaire


          • #6
            Malheureusement beaucoup d amis sont allés la chercher au Bled. Une fois installée au Canada et en possession du passeport Canadien elle disparaît avec un plus jeune que lui...même avec des enfants.
            C'est vrais? jusqu'a maintenant je n'ai jamais rencontre quelqu'un qui a vecu un drame pareil!

            Commentaire


            • #7
              Que pensez vous d une vie en commun entre un homme âgé et une femme plus jeune.
              Au faite, si cet homme vieillit comme le Johnny Walker, la jeune femme ne se plaindrait surement pas
              Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

              Commentaire


              • #8
                avec ton pseudo je comprend qu'on soit pas pressé ..surtout quand tu propose une "vie en commun" et non un mariage

                je ne pense pas que tu trouveras quelque chose de "durable" du coté des algeriennes....essaies les africaines ou les vietnamienne ou thaillandaises..surtout les deux dernieres
                « Puis-je rendre ma vie
                Semblable à une flûte de roseau
                Simple et droite
                Et toute remplie de musique »

                Commentaire


                • #9
                  bah la si tu as 56 oublies celle qui a 35 ans, tu pourrai etre son père
                  ça serai possible si c'est un déclic mais présentés juste comme cela c'est normal qu'elle te trouverai trop vieux pour elle,... vaut mieux aller vers le 40 et plus ..

                  Commentaire


                  • #10
                    Une fois installée au Canada et en possession du passeport Canadien elle disparaît avec un plus jeune que lui...
                    qu'est ce tu t'enmerdes a vouloir aller la chercher si loin?

                    tu as 56 ans.je suis sure qu'il y a pleins de belles femmes de 40 ans qui sont seules........la boulangerie,la boucherie.........la p'tite superette du coin........t'as pas du regarder comme il faut!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      Mais quelle idée d alelr chercher une femme au beld, comme si t allais chercher un sac de couscous....

                      Y a pas de femmes au Canada ?

                      Et pourquoi plus jeune ? tu veux faire des enfants ? Quelle est ta motivation ? tu veux quoi au juste de cette femme ?

                      Et pourquoi une femme de 35 ans vivant en Algérie te suivrait au Canada ? Qu as tu de si exceptionnel á lui offrir pour qu elle te suive ????

                      Poses toi les bonnes questions avant de faire la meme erreur que tes amins. Une femme est un etre humain ...souviens t en

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi j ai 56 ans j aimerai une femme de 35/40. Impossible d en trouver une. J ai pense aller au bled en chercher une.
                        c'est fou sa d'aller croire que les filles du pays seront plus dociles et enclins a accepter tous et n'importe quoi
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          Impossible d en trouver une. J ai pense aller au bled en chercher une.
                          ... C'est cela.... quand on trouve pas au supermarché du coin... on va au bled (sic) s'approvisionner... Yakhi mariage, yakhi !

                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #14
                            d'aprés certains et certaine internautes tu n'a pas le droit de te marier puisque tu est vieux

                            ne cherche plus et tu est le seul a trouvé la solution

                            Commentaire


                            • #15
                              et pourquoi tu cherches pas une "femme" tous court?
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X