Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M6 déprogramme une émission de télé-réalité après le suicide d'un candidat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • M6 déprogramme une émission de télé-réalité après le suicide d'un candidat

    L'émission de télé-réalité Trompe-moi si tu peux devait être le programme phare de M6 durant les vacances d'été. M6 a déprogrammé un jeu de télé-réalité suite au décès d'un des candidats. "L'intégralité de l'émission, dont la diffusion était prévue à partir de ce jeudi 8 juillet à 23 heures, sera remplacée par la série Bones", précise la chaîne dans un communiqué publié sur son site Internet.

    D'après le site du magazine Entrevue, le candidat se serait suicidé, vraisemblablement pour des raisons sentimentales. Il avait participé deux mois auparavant avec son compagnon à la nouvelle émission de télé-réalité de M6, Trompe-moi si tu peux.

    Dans ce jeu, chaque couple doit cacher aux autres qui est son véritable compagnon, quitte à brouiller les pistes en se rapprochant d'une autre personne. L'émission, tournée en avril en République dominicaine, devait être diffusée à partir de jeudi.
    Après l'annonce du décès du candidat, M6 a supprimé la page Internet de l'émission, ainsi que toutes les photos et vidéos officielles.



    Merci Arayzon

    LeMonde
    Dernière modification par Maghreb-United, 06 juillet 2010, 21h38.

  • #2
    3ajeb la matiz

    ils ont tirés le diable par la queu et là ils s'en morde les doigts:22::22::22::22::22::22::22:
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

    Commentaire


    • #3
      yalatif il n'a pas pu supporter vraiment gaspiller de l'argent pour ce genre d'émission c'est n'importe quoi !!!
      Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

      Commentaire


      • #4
        il faut deja etre stupide pour participer a ce genre d emission

        Commentaire


        • #5
          Eh ben ça fait un stupide de moins sur Terre.

          Commentaire


          • #6
            Ce qui m epate c est qu on puisse :
            -inventer ce genre de jeu
            - vouloir y participer
            - les diffuser á la television
            et les regarder....

            Dans quel monde on vit...la co.nn.erie n a decidement pas de limites:22:

            Commentaire


            • #7
              tue moi si tu peux ? .......... c'est fait

              Commentaire


              • #8
                Trompe-moi si tu peux
                vraiment bizare cette facon d'aimer?

                apres on dit que les vieux sont vieux jeux!mouehhhhhhh c'est ca!

                je regardais un reportage a la télé l'autre soir sur la vie sexuelle de nos enfants..........purée.........des gamines de 14 ans qui connaissaient deja tous,avec un language?waoooooooooo meme moi j'etais étonnée!elles parlaient de tous ca avec amusemant,avec vulgarité,et ca semblait si "normal" pour elles!et une fois rentrées a la maison..........ben des petites saintes!les parents n'y voyaient que dalle!quelle tristesse..........
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  ils auraient pu continuer dans leurs lancés...et passer méme les image du suicide ...pourquoi faire les chose a moitie
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #10
                    Plus debile que les programmes de M6 tu meurs!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X