Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohammed VI appelle à renforcer les relations avec l’Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mohammed VI appelle à renforcer les relations avec l’Algérie

    Le roi Mohammed VI a appelé à renforcer davantage les relations bilatérales entre le Maroc et l’Algérie dans un message adressé au Président Abdelaziz Bouteflika à l’occasion des célébrations du 48e anniversaire de l’Indépendance de l’Algérie. Le roi Mohammed VI réitère son souci d’oeuvrer pour le rapprochement et la solidarité entre les deux pays sur la base, notamment de la complémentarité et l’intégration, selon le message.

    Une importante délégation ministérielle marocaine s’est rendue samedi à Alger pour transmettre un message de condoléances du roi Mohammed VI au Président Bouteflika après le décès de son frère.

    L'Expression
    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

  • #2
    On arrête pas de vous tendre la main pour une énième fois, c'est vraiment dommage que ce conflit de merde block le maghreb uni ...

    Commentaire


    • #3
      je suis pour un rapprochement totale avec le maroc et surtout l'ouverture des frontières

      qui seront un grand soulagement pour les deux peuples

      Commentaire


      • #4
        je suis avec toi mon ami des conflits qui seme la pagaille pauvre de nous

        Commentaire


        • #5
          rapprochement et la solidarité entre les deux pays
          inchallah ya rabi

          on devrai d'abord arrêter de se chamailler sur le net

          khawa khawa

          Commentaire


          • #6
            J'arrête le Ramadan approche

            Le collectif ayoub doit faire de même
            "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

            Commentaire


            • #7
              icosium
              Mohammed VI appelle à renforcer les relations avec l’Algérie
              Le roi Mohammed VI a appelé à renforcer davantage les relations bilatérales entre le Maroc et l’Algérie dans un message adressé au Président Abdelaziz Bouteflika à l’occasion des célébrations du 48e anniversaire de l’Indépendance de l’Algérie. Le roi Mohammed VI réitère son souci d’oeuvrer pour le rapprochement et la solidarité entre les deux pays sur la base, notamment de la complémentarité et l’intégration, selon le message.

              Une importante délégation ministérielle marocaine s’est rendue samedi à Alger pour transmettre un message de condoléances du roi Mohammed VI au Président Bouteflika après le décès de son frère.


              Tu es un naif tout près de la béatitude icosium:Quand tu détestes un Pitt bull et que tu le provoque,il te montre ses crocs et tu es content n'est ce pas?

              Commentaire


              • #8
                Mohammed VI appelle à renforcer les relations avec l’Algérie
                Le roi Mohammed VI a appelé à renforcer davantage les relations bilatérales entre le Maroc et l’Algérie dans un message adressé …………………………
                On arrête pas de vous tendre la main pour une énième fois,
                D abord réviser vos problèmes pour que vous seriez sur la même longueur d onde …pour tendre une main saine …

                Y a qui la coupe et la souille …( les derniers propos anti-algérien d Abbas font foi »
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #9
                  comme d'habitude Houari essaye de monter les tensions entre l'Algérie et "le Royaume enchanté "
                  tu détestes l'amour houari ?

                  Commentaire


                  • #10
                    comme d'habitude Houari essaye de monter les tensions entre l'Algérie et "le Royaume enchanté "
                    tu détestes l'amour houari ?
                    Non ! Maghreb -United
                    Assume ! j ai rapporté un fait véridique ..ton Abbas El Fassi comme dab qui sème la Zizanie au lieu d étre dans la ligne des intentions de son Roi M6 …
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #11
                      Personnellement, je suis algérien et j'aime le Maroc et les marocains et je suis mille pour cent pour l'union maghrébine...en fait, c'est la seule solution afin de sortir du tunnel...

                      Commentaire


                      • #12
                        On arrête pas de vous tendre la main pour une énième fois, c'est vraiment dommage que ce conflit de merde block le maghreb uni ...
                        Dans la vie il n'y a pas d'Amour il n'y a que des preuves d'Amour


                        et dans ce domaine il reste encore beaucoup à faire.


                        Le maroc doit se ranger du côté de la légalité et ensuite on ouvrira les frontières. Avec nos frères sahraouis on jettera les 1ers fondements de l'UMA pour au moins 1000 ans.
                        Dernière modification par hydris, 07 juillet 2010, 01h18.

                        Commentaire


                        • #13
                          Personnellement, je suis algérien et j'aime le Maroc et les marocains et je suis mille pour cent pour l'union maghrébine...en fait, c'est la seule solution afin de sortir du tunnel...
                          Espérons -le
                          Le bon sens et la franchise mutuelle …… pour faire un Maghreb solide ..pas battit sur l hypocresie , les magouilles et supercheries ...Y a qui tend la main au Maroc , y a qui la coupe .....
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #14
                            Personnellement, je suis algérien et j'aime le Maroc et les marocains et je suis mille pour cent pour l'union maghrébine...en fait, c'est la seule solution afin de sortir du tunnel...

                            Quand tu as dit ça tu n'as rien dit.


                            tes solutions à la question sahraouie ?

                            tes solutions aux revendications marocaines sur une partie du territoire algérien ?

                            tes solutions vis à vis du racket que les marocains veulent imposer aux algériens quant à la pseudo question de la "chouah" ?

                            tes solutions quant aux refus du pouvoir marocain de lutter efficacement contre les narco-trafiquants qui font bénéficier le pays, chaque année de plusieurs millions de dollars.

                            Commentaire


                            • #15
                              Des futilités mon ami, il suffit que le roi et le président parlent afin que tout rentre dans l'ordre...L'économie, mon ami, l'économie, that's the question tout le reste n'est que luxe et luxure...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X