Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Caméra cachée au cimetière

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Caméra cachée au cimetière

    L'agent explique le travail au nouveau surveillant recruté (victime),
    puis le laisse seul ....

    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

  • #2
    Ohhhhhhhhh!!! la! la! les pauvres! et encore ils ont du courage de courir. Moi il m'arrive un truc pareil, je fais une crise cardiaque sur place..

    Commentaire


    • #3
      J'ai vraiment pas osé Regarder la vidéo
      ça parle de quoi ?
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • #4
        ça ne fait pas peur, au contraire, mort de rire pour le gardien qui s'enfuit

        Wallah tu rate ...
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #5
          Regarde tu verras....!

          Si moi j'ai pu, toi aussi la force est avec toi....! dixit Dark Vador!:22:

          Commentaire


          • #6
            le 3eme et le 4eme m'ont fait tellement rire

            les pauvres .... j'imagine leur peur

            Commentaire


            • #7
              ça fait pas peur vu comme ça... Mais à la place des mecs... rani kima

              Commentaire


              • #8

                Personne ne regarde derrière lui
                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir

                  Bonne rigolade, .... zut jz risque de cauchemarder :22::22::22:
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    Personne ne regarde derrière lui
                    c'est claire ... ils croyaient que cette makhelouka va les attraper

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi j'aurai même pas eu la force de Courir peureuse que je suis
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                      Commentaire


                      • #12
                        ça ne fait pas peur, au contraire, mort de rire pour le gardien qui s'enfuit


                        anecdote dans le meme contexte...histoire vraie...
                        remontant aux annees 70 dans un petit douar dans ma region...on a demande a deux toulbas (connus pour leur exigence lors des repas) de reciter le coran au chevet d'un mort...
                        En fait le type sous le drap un geant, etait vivant...et a choisi de se manifester au moment de souper...

                        Commentaire


                        • #13
                          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                          Commentaire


                          • #14
                            Alex-Terieur

                            En fait le type sous le drap un geant, etait vivant...et a choisi de se manifester au moment de souper...
                            Aaaahhhh!!!! J'imagine la scéne.....!

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par PremierJour
                              Moi j'aurai même pas eu la force de Courir peureuse que je suis
                              Ouéééééé, elle l'a vu enfin !!!!
                              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X