Annonce

Réduire
Aucune annonce.

trois kamikazes munis de gilets explosifs neutralises

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • trois kamikazes munis de gilets explosifs neutralises

    les forces de sécurité ont mis hors d’état de nuire trois terroristes qui étaient munis de gilets explosifs et se préparaient certainement à commettre un attentat-kamikaze dans un endroit de la ville de M'sila.
    • En fait, les terroristes, et dès qu’ils ont pénétré dans la ville, étaient pris en filature. L'un d'eux était habillé d'un survêtement, alors qu'un second portait une tenue afghane. A un moment donné, à l’endroit dit « Nouara », près du pôle universitaire de la ville, les forces de sécurité qui les avaient encerclés de toutes parts, ont ouvert le feu, poussant les trois terroristes à presser leurs boutons et exploser, se tuant tous les trois immédiatement. D’autres sources affirment que ce sont les coups de feu tirés par les forces de sécurité qui ont actionné le système de mise à feu et déclenché le système explosif. La scène qui a suivi les explosions a donné lieu à des images macabres : des membres déchiquetés et dispersés sur un large périmètre de la ville.
    • Sur les corps déchiquetés, les forces de sécurité ont pu récupéré des armes automatiques de type kalachnikov. La ville a été immédiatement bouclée en vue de mettre la main sur d’éventuels complices, et un ratissage a ciblé les alentours de la cité « Nouara », connu pour ses vastes étendues boisées et luxuriantes, et qui donnent accès au lieu-dit « Oued al-Ksab ». Selon des sources sécuritaires, ces éléments sont certainement affiliés à la Katibat al-Houda ».
    • Le travail du renseignement semble tourner au quart de tour depuis un certain temps, permettant aux forces de sécurité depuis le début du mois à neutraliser plusieurs réseaux, dont celui, neutralisé la semaine passée, constitué de huit membres, et qui activait à « Ain er-Riche », distante de quelque 150 km de M’sila.
    • El chourouk
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

  • #2
    Un terroriste abattu à Sidi-Daoud

    Les soldats de l’ANP ont abattu, avant-hier, un terroriste et récupéré son arme de type Kalachnikov à Gribissa dans la commune de Sidi-Daoud, à l’est de la wilaya de Boumerdès. C’est suite à des informations faisant état de la présence d’un groupe terroriste dans la région que les services de sécurité ont tendu une embuscade au groupe armé constitué de 5 éléments. Un accrochage a opposé les deux parties et a permis d’éliminer l’un des sanguinaires. Les quatre autres ont pris la fuite vers une destination inconnue. Il est à signaler que le terroriste abattu n’a pas encore été identifié

    liberte.
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

    Commentaire


    • #3
      De bonnes nouvelles, que Dieu garde l'Algérie...

      Commentaire


      • #4
        Très très bonne nouvelle
        Waouu ! Les habitants y ont échappé de peu wal hamdoumlillah.

        Il faut, aussi que la population soit, tout le temps sur le qui-vive pour éviter le pire et éliminer ces vermines terroristes.

        Commentaire

        Chargement...
        X