Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allemagne VS Espagne: à 19h30 (Heure Algérienne)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je ne crois pas Chene...Les deux équipes sont fortes, je vois mal une grande différence de score...
    Je dirais...3-2 pour l'Allemagne..
    go Deutschland...^^

    Commentaire


    • #17
      salut

      Allemagne 4 Barcelone 0
      La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
      Alain Prochiantz

      Commentaire


      • #18
        oui omar je suis anti allemande je n oublie pas qu avec l Autriche ils ont eliminés l Algerie et s est pour ca que je veux ma revanche aujourd hui incha ALLAH

        Commentaire


        • #19
          meteore


          oui elles sont fortes mais je prie ALLAH pour qu IL la detruit

          Commentaire


          • #20
            chene il faut a voire esprit sportif
            La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
            Alain Prochiantz

            Commentaire


            • #21
              Go home Spain!
              A mon avis, ce sera plutôt "raus Deutschland" .......... et même que dès demain, on se posera la question suivante: qui c'est "café" perdre la mannschaft ? ................ et la réponse sera: "cacao"
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #22
                "oui omar je suis anti allemande je n oublie pas qu avec l Autriche ils ont eliminés l Algerie et s est pour ca que je veux ma revanche aujourd hui incha ALLAH" (chene)

                Dit-donc toi tu as la rancune tenace! Pas étonnant que tu sois toujours célibataire!

                En 1982, l'Algérie s'était éliminée toute seule contre le Chili!

                Commentaire


                • #23
                  @ Chene
                  l'équipe de 82 n'a rien avoir avec celle d'aujourd'hui, c'était des arrogants sauf quelques exceptions, d'ailleurs le goal Schumacher a frappé un joueur Français qui est sortie sur le brancard.
                  L'équipe d'aujourd'hui est multiraciale : un turc , un tunisien , un polonais , un ghanéen et qui jouent bien en groupe et individuellement , ils méritent de gagner.
                  All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                  Commentaire


                  • #24
                    Sacrée Allemagne va! Jamais suggérée au rendez-vous, mais toujours là!

                    Commentaire


                    • #25
                      je ne veux rien savoir depuis je hais ce drapeau je souhaite leur perte a jamais

                      Commentaire


                      • #26
                        malgré les bon resultat je pense que c'est l'espagne ki va passer elle jou bien au ballon puis c'est le moment ou jamais pour eux de gagner une coupe du monde sa serai chaud entre eux et la hollande deux grands qui n'ont jamais gagner la coupe du monde

                        Commentaire


                        • #27
                          je ne veux rien savoir depuis je hais ce drapeau je souhaite leur perte a jamais
                          oh non ma chere
                          Allemagne c comme leur voiture son fort
                          La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                          Alain Prochiantz

                          Commentaire


                          • #28
                            Styds31,

                            Oui, l'Espagne joue très bien au ballon, mais n'a pas le rendement de l'Allemagne. A celle-ci, il lui faut 4 occasions pour scorer alors qu'à son adversaire de ce soir, il lui en faut 6 (six).

                            Il faut que Bosquet-l'entraîneur espèagnol, titularise d'entrée Fabregas à la place de Torrès et Casillas prouve qu'il est le meilleur gardien du monde. Ce soir, il doit sortir son match!

                            Commentaire


                            • #29
                              mon pronostic à 10 mn du match: 3-1
                              aprés humilier les les oranges par 4-0

                              allez Özil, allez Khediri, allez Klose, aller Müller....

                              Commentaire


                              • #30
                                bon allez ca va commencer la

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X