Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maghrébins en finale de la Coupe du monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maghrébins en finale de la Coupe du monde

    Y a-t-il des joueurs d'origine maghrébine en demi finale?

  • #2
    Y a-t-il des joueurs d'origine maghrébine en demi finale?
    Oui, le germano-tunisien Sami Khedira, le milieu de la manschaft, qui gagnera ce soir certainement, et donnera une bonne raclée aux Hollandais inchallah, comme ils ns l'ont démontré contre Maradona avec son tessbih!!

    Commentaire


    • #3
      Il y a le marocain Affelay qui joue chez les Pays-Bas et Khedira, allemand d'origine tunisienne. Je ne sais pas s'il y a des algériens

      Commentaire


      • #4
        Trois joueurs: deux marocains (Boulahrouz et Affelay avec les Pays Bas) et un tunisien (Sami khedira) avec l'Allemagne.

        Commentaire


        • #5
          Je ne sais pas s'il y a des algériens
          ils étaient 23 joueurs présents en ADS qui ont présenté tous les Maghrébins, les arabes et les musulmans!
          Dernière modification par TAGHITI, 07 juillet 2010, 14h00.

          Commentaire


          • #6
            et un joueur français d'origine algérienne...(mais comme il est de mère algérienne et a une gueule d'un français...on en parle moins).

            Commentaire


            • #7
              et un joueur français d'origine algérienne...(mais comme il est de mère algérienne et a une gueule d'un français...on en parle moins).
              De qui il s'agit?????
              Je suis surprise qu'il y ait des joueurs maghrébins dans ces deux équipes!Auraient-ils changé de mentalités?

              Commentaire


              • #8
                Je suis surprise qu'il y ait des joueurs maghrébins dans ces deux équipes!Auraient-ils changé de mentalités?
                Changer de mentalité dans quel sens?

                Boulahrouze est d'un père Marocain et d'une mère Hollandaise.
                Khedira est d'un père Tunisien et d'une mère Allemande.
                Afelay, je ne sais pas.
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                Commentaire


                • #9
                  Il s'agit d'André-Pierre Gignac...

                  Commentaire


                  • #10
                    Il s'agit d'André-Pierre Gignac...
                    Oui mais la question posée c'est par rapport à le demi finale et non pas toute la coupe du monde.

                    Je pense que c'est sa grand mère et non pas sa mère qui est d'origine algérienne.
                    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                    Commentaire


                    • #11
                      Nomad,
                      Mon intervention où j'ai parlé d'un joueur français d'origine algérienne a été faite suite au message de Taghit...teba3 chwiya..

                      Commentaire


                      • #12
                        Il y a aussi le joueur de l'équipe d'Allemagne Mesut Ozil, de père turc et de mère tunisienne.


                        Mesut Ozil (gauche) et Lukas Podolski.

                        Commentaire


                        • #13
                          Il y a aussi le joueur de l'équipe d'Allemagne Mesut Ozil, de père turc et de mère tunisienne.
                          je ne savai pas que la mere de ozil est tunisienne. cette equipe allemande merite bien le titre, respect pour cette jeunnesse de differente culture qui forment une vrai seule equipe pour defendre leur pays ils sont tres serieux, proffessionel eduqué,,, pas comme la france

                          Boulahrouz est meme d'origine d'oujda
                          Dernière modification par oudjda, 07 juillet 2010, 17h09.
                          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                          Commentaire


                          • #14
                            dans une interview , Boulahrouz avait dit qu'il avait attendu longtemps qu'on le convoque en equipe national du Maroc avant qu'il ne rejoigne la sélection hollandaise

                            Commentaire


                            • #15
                              Il y a aussi le joueur de l'équipe d'Allemagne Mesut Ozil, de père turc et de mère tunisienne.
                              oh merci Nassim, je l'ignorais que sa maman est de chez ns! Allah ybarek, un trés trés bon joueur, sans lui l'allemagne aurait marqué beaucoup moins!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X