Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ambivalence de l'amitié avouée entre un femme et un homme?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'ambivalence de l'amitié avouée entre un femme et un homme?

    Peut-on changer de "vertu" lorsque la situation d'une relation connaît "un autre destin" par suite d'un échec?

    A mon avis, la relation ne périra pas pour autant car je ne suis pas juge ni preneur d'une dérison de personnes appréciées sans comme mesure, de sorte que tout restera comme avant!

    Alors une question: quel est votre comportement en l'espèce?

  • #2
    euhhh zé pas trop compris la question!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      qu'est ce que tu veux dire par " vertu " dans ta question ?

      Commentaire


      • #4
        "Vertu" garantie d'amitié jamais remise en question qu'importe les conditions nouvelles.

        Commentaire


        • #5
          excuse moi Omar... mais si tu pouvais formuler ta première phrase de façon plus concrète et plus précise... perso , je comprendrais mieux ce que tu voudrai dire... parce que là , en l'occurence, je peux très largement comprendre à ma manière et faire du hors sujet ...
          or, tu as certainement une idée précise de ce que tu demandes vu la deuxième partie de ta phrase ...


          scuzy ... ce n'est pas de la mauvaise volonté ... bien au contraire ... j'essaie de comprendre ce que tu veux dire ...

          que veux tu dire par "autre destin " et quel est ce qui est qualifié "d'échec " ?

          Commentaire


          • #6
            "excuse moi Omar... mais si tu pouvais formuler ta première phrase de façon plus concrète et plus précise... perso , je comprendrais mieux ce que tu voudrai dire... parce que là , en l'occurence, je peux très largement comprendre à ma manière et faire du hors sujet ...
            or, tu as certainement une idée précise de ce que tu demandes vu la deuxième partie de ta phrase ...


            scuzy ... ce n'est pas de la mauvaise volonté ... bien au contraire ... j'essaie de comprendre ce que tu veux dire ...

            que veux tu dire par "autre destin " et quel est ce qui est qualifié "d'échec " ?" (lugana)

            "Changement de destin" équivaut à un renouveau de célibat.
            "échec", prévaut à un divorce ou séparation sentimetale.

            Suis-je compris, dès maintenant?

            Commentaire


            • #7
              est ce qu'on peut rester amis après avoir été mari et femme ?

              c'est ça ?

              si c'est ça , je réponds OUI .
              même après avoir refait sa vie ...

              je le vois autour de moi ...

              Commentaire


              • #8
                "est ce qu'on peut rester amis après avoir été mari et femme ?

                c'est ça ?

                si c'est ça , je réponds OUI .
                même après avoir refait sa vie ...

                je le vois autour de moi ..." (lugana)

                Pas tout fait l'intention du sujet.

                Mais peut-on rester ami avec un couple séparé ce malgré certains sentiments envers l'un des deux?

                Commentaire


                • #9
                  C'est vrai, moi non plus j'ai rien compris a ton texte

                  Tu sais, tu peux toujours ecrire en arabe si tu ne maitrises pas le francais on s'occupe de la traduction ..
                  Everything of profound value is evident and simple

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais peut-on rester ami avec un couple séparé ce malgré certains sentiments envers l'un des deux?
                    Je ne pense pas que ce serait honnete d'etre ami avec quelqu'un et en meme temps attendre la moindre opportunite pour le remplacer! d'une quelconque maniere.

                    Commentaire


                    • #11
                      @The Dice man,

                      Tu es dans le vrai. C'est-à-dire que même si de certains sentiments s'étaient opérés avec le membre d'un couple davantage qu'avec l'autre, suite à leur séparation, la donne ne change pas. Les deux personnes resteront amis comme avant, sinon alors il fallait disputer le coeur de l'un des deux avant leur union.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X