Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes-vous sportif/sportive?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etes-vous sportif/sportive?

    Et si vous l'êtes, quel sport vous pratiquez et pourquoi?

    Si vous ne l'êtes pas, avez-vous envie de vous y mettre? ou pas? et pourquoi?
    23
    Oui, j'ai un corps d'athlète, je remporte des compétitions...
    13,04%
    3
    Oui, de temps en temps
    52,17%
    12
    Non, je déteste le sport
    0,00%
    0
    Non, mais j'aimerais m'y mettre
    34,78%
    8

    Ce sondage a expiré.

    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    Oui , trop . J'ai remporter beaucoup de compétitions dans tout les sports , mais bon j'ai arrêter , j'ai plus le temps ...

    Commentaire


    • #3
      Tite-fée

      Super! une championne sur FA!

      Et vous pratiquez quel sport?
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

      Commentaire


      • #4
        Un sport particulier, non. Mais l'exercice 3 fois par semaine, oui.

        Voici ce qu'on dit de l'exercice (Clinic mayo)

        Imagine that a new wonder drug has been created. It will help prevent illness and disease — including cancer. It will help you lose excess weight — and keep it off. It will slow the aging process, making you look and feel younger than your years. It will give you energy and increase your self-esteem. It will reduce stress, fight depression and anxiety, and put you in a better mood. It will make you stronger and healthier. It will improve your posture, your flexibility, your balance and your endurance. It will even help you sleep better.

        Now imagine that this drug doesn't cost a penny and that you can take it several times a day or just once a day and still see results. In fact, you'll start seeing results within two weeks of your first dose.

        Sounds pretty appealing, doesn't it? Would you take it?

        This miracle drug is available right now — and you can start taking it today. It's called exercise.


        Francais


        Imaginez qu'un nouveau médicament miracle a été créé. Il aidera à prévenir les maladies - y compris le cancer. Il vous aidera à perdre l'excès de poids - et le maintenir. Cela va ralentir le processus de vieillissement, paraitre et se sentir plus jeune que votre âge. Il vous donnera l'énergie et augmenter l'estime de soi. Il permettra de réduire le stress, lutter contre la dépression et l'anxiété, et de vous mettre dans une meilleure humeur. Il vous rendra plus fort et plus sain. Il permettra d'améliorer votre posture, votre souplesse, votre équilibre et votre endurance. Il va même vous aider à mieux dormir.

        Maintenant, imaginez que ce medicament ne coûte pas un sou et que vous pouvez prendre plusieurs fois par jour ou seulement une fois par jour pour voir des résultats. En fait, vous allez commencer à voir des résultats dans les deux semaines de votre première dose.

        Ca semble assez séduisante, n'est-ce pas? Souhaitez-vous le prendre?

        Ce médicament miracle est disponible dès maintenant - et vous pouvez commencer à prendre aujourd'hui. C'est ce qu'on appelle l'exercice.
        Everything of profound value is evident and simple

        Commentaire


        • #5
          Je l'etais!

          Commentaire


          • #6
            je fais de temps en temps le rugby ,je le jouais beaucoup plus avec l'équipe de mon école.

            Commentaire


            • #7
              Maya

              Je déconnais

              C'est tout le contraire , j'aime pas le sport , à part la natation ( que j'adore ) et le tennis , sinon c'est mort .

              Commentaire


              • #8
                Oui, j'adore, le sport, c'est plus qu'une passion, plus qu'une necessité. c'est mon oxygéne

                Commentaire


                • #9
                  oui j'ai un corps d'athlète, un ballon dans la ventre en prime

                  Commentaire


                  • #10
                    oui j'ai un corps d'athlète, un ballon dans la ventre en prime
                    oui cheftek ,svelte yazou

                    Commentaire


                    • #11
                      2 à 3 heures de natation par semaine, sans forcer, je ne suis pas sportive, j'aurais pas idée de pratiquer un sport où il faudrait suer et se dépenser.

                      Commentaire


                      • #12
                        Jack Sparrow
                        Oui, j'adore, le sport, c'est plus qu'une passion, plus qu'une necessité. c'est mon oxygéne
                        Et c'est quoi comme sport? Vous pratiquez tous les jours?

                        Tite-fée
                        Je déconnais

                        C'est tout le contraire , j'aime pas le sport , à part la natation ( que j'adore ) et le tennis , sinon c'est mort .
                        Ah je vous avais crue... La natation et le tennis, cela fait déjà deux sports! pour quelqu'un qui n'aime pas le sport...
                        Qu'est-ce que je devrais dire?! lol

                        fahmator

                        je fais de temps en temps le rugby ,je le jouais beaucoup plus avec l'équipe de mon école.
                        C'est très viril le rugby. Je veux dire, il ne faut pas avoir peur de se faire mal.

                        The Dice

                        Je l'etais!
                        Il n'est jamais trop tard pour s'y remettre.

                        DZReponse

                        de l'excercice? de la musculation?
                        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est très viril le rugby. Je veux dire, il ne faut pas avoir peur de se faire mal.
                          J'aime bien parce que c'est un sport où y a un contact sain ,même s'il parait agressif.Par contre foot ,je suis nul ....c'est le ballon qui court derrière moi.

                          Commentaire


                          • #14
                            de l'excercice? de la musculation?
                            Surtout Cardio-vasculaire : velo stationnaire, tapis roulant, exercices d'ettirement, exercice d'equilibre ... maintient de la forme
                            Everything of profound value is evident and simple

                            Commentaire


                            • #15
                              lol fhama testa3ref ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X