Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4 terroristes abattus en 48H

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 4 terroristes abattus en 48H

    Trois terroristes ont été tués, mardi 6 juillet, par les forces de sécurité près de M'sila, selon des sources sécuritaires citées par l'agence APS. Un groupe d'islamistes armés a été accroché par les forces de sécurité dans le quartier de "Haï Nouara", près de M'sila au cours de l'après-midi et trois de ses membres ont été tués au cours d'une fusillade qui a duré deux heures. Trois armes de type Kalachnikov ont été récupérées.
    Une opération de recherche avait été déclenchée début juillet dans la région, aboutissant au démantèlement d'un réseau de soutien aux groupes islamistes et à l'arrestation de huit personnes à Ain Rich (150 km au sud de M'sila), selon ces sources sécuritaires.


    Un islamiste armé a été abattu aujourd’hui, mercredi 7 juillet en milieu de journée dans la localité d’Akbil, située à une dizaine de kilomètres du chef lieu de Ain El Hammam et à une soixantaine de kilomètres à l’est de la ville de Tizi Ouzou, a-t-on appris de sources sécuritaires locales. Le terroriste a été abattu au cours d’une embuscade tendue par les forces de l’ANP qui ont agi sur renseignement a souligné notre source précisant qu’une arme de type kalachnikov a été récupérée lors de cette élimination.
    Les autres membres du groupe ont réussi à prendre la fuite à la faveur du relief accidenté de la région. Le corps criblé de balles du terroriste a été acheminé vers la morgue du CHU Neddir Mohammed de Tizi Ouzou pour identification. C’est le 11ème islamiste armé qui est ainsi éliminé dans la wilaya de Tizi Ouzou en moins d’un mois.

    TSA

  • #2
    Encore, encore....

    Commentaire


    • #3
      ALGERIAN bonjour!

      Encore, encore....
      Selon le Premier ministre Ouyahia, 17 000 membres de groupes armés islamistes ont été tués par les forces de sécurité algériennes de 1992 à mars 2006.

      Source : Reuters
      Environ 500 betes immondes n'ont pas répondus à la paix et à la réconciliation en 2005. Depuis il ne reste qu'approximativement 200 lâches dans la nature, traqués sans pitié...
      In Cha'Allah nous les vaincrons.

      A+.
      La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
      De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
      .
      Merci.
      " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

      Commentaire

      Chargement...
      X