Annonce

Réduire
Aucune annonce.

énigme,(entre nous les hommes).

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • énigme,(entre nous les hommes).

    femmes ! fermez vos yeux. si non assumez.

    trouvez la solution..

    une femme qui a un seul amant : c'est un ange.
    une femme qui a deux amants : c'est un diable.

    et une femme qui a trois amants ????

    quesque vous proposez???

    sans rancune les femmes!!! c'est de hadj "hugo victor"

  • #2
    une deesse .!!!

    Commentaire


    • #3
      heu...je ne veux pas m'afficher anti-femme, bah je dirai c'est sa triple vie
      Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

      Commentaire


      • #4
        vous etes loin TAHAR. mais encore une fois. j'assume cette histoire d'anti femme.

        Commentaire


        • #5
          C'est une Femme
          Honni soit qui mal y pense

          Commentaire


          • #6
            Code:
            C'est une Femme
            tout simplement. bravo.

            Commentaire


            • #7
              moi j'ai 4 , alors qui suis-je?
              double diable???(2+2=4)
              ou femme ange?????(3+1=4)
              ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

              Commentaire


              • #8
                Code:
                moi j'ai 4 , alors qui suis-je?
                tu veux que je tedise qui tu es?
                tu es une rebelle. pourquoi?
                dans mon topic , j'ai bien dit " le femmes fermez vos yeux, c'est entre les hommes. et toi tu as transgressé les regles, bravo :

                Commentaire


                • #9
                  c'est pas grave, tu ne vas pas te facher pour ça comme meme
                  en plus t'as demandé au femmes de ne pas répondre mais moi j'ai posé une question innocente j'ai pas droit à une réponse :22:
                  ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                  Commentaire


                  • #10
                    mais je plaisante lamia, juste un peu d'humour. mais entre nous c'est monnaie courante chez les femmes d'avoir plus d'amants...
                    ne dit-on pas que seul la femme peut faire 03 choses a la fois?

                    elle parle à une personne, en regardant un deuxième, et en pensant à un troisième.

                    Commentaire


                    • #11
                      elle parle à une personne, en regardant un deuxième, et en pensant à un troisième
                      et ça tout en étant amoureuse d'un quatrième
                      et ça se passe just aprés avoir plaqué le nième
                      je plaisante c'est pas vrai
                      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                      Commentaire


                      • #12
                        Code:
                        et ça tout en étant amoureuse d'un quatrième
                        tu es d'un humour originale. tiens , je te planque une reflexion de socrate à propos du mariage , en fin il s'adresse biensur aux hommes. " au mariage, si tu tombes sur une bonne femme, tu vivras heureux, si tu tombes sur une mauvaise femme tu deviens philosophe, eh oui le pauvre socrate, il n'avait pas de chance.

                        Commentaire


                        • #13
                          au contraire, s'il a eu une bonne il n'aurait pas eu le temps de philosopher, et donc il n'aurait jamais été célébre ,par ça citation il voulait montrait sa grande chance d'avoir une mauvaise ou peut etre son regret de ne pas avoir une trés mauvaise pour qu'elle le pousse a plus de reflexion afin de dépasser tout ses contemporains
                          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                          Commentaire


                          • #14
                            tu as raison, mais mourrir sans avoir vecu avec une bonne femme, il raté des choses dans la vie. quand on a une bonne femme, on vit pour soi, mais quand on a une mauvaise famme, on vit pour les autres pour oublier ses malheurs. c'est les cas du pauvre socrate.

                            une autre anecdote que peut etre tu connais.

                            le philosophe allemand schoppenhauer est l'homme le plus laid des philosophes: avec une tête énorme qui dépasse ses épaules, une femme, tres belle on ne peut plus belle, s'approche de lui et lui propose le mariage dans ces termes : et si on se marie tous ls deux pour avoir des enfants beaux comme moi et intello comme toi ?

                            et à lui de retorquer : et si nous les aurons laids comme moi et bêtes comme toi ?

                            oh la cata :31: sauve qui peut

                            Commentaire


                            • #15
                              looooooooooooooooooooooooooooool
                              il a peut etre raison
                              mais selon Mendel il y a au plus 1 chance sur 4 que cela arrive, en supposant que les génes de beauté et d'intélligence sont formés de chromosomes identiques, pour chacun car sinon la probabilité de cet evenement sera plus faible
                              il aurait du l'épouser et avoir beaucoup de cathégories enfants:
                              laids+intéligents
                              laids+bettes
                              beaux+intéligents
                              beaux+bettes

                              zut j'ai oublié que Morgan a changé ces lois :22: mes calcul ne sont plus trés justes mais bon il sont trés probables
                              ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X