Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bob Marley - Buffalo Soldier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bob Marley - Buffalo Soldier

    Frangin si tu fais un petit tour par là






    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

  • #2
    L'imprevisible.

    Bonjour !

    bon comme par principe et culturellement nous sommes tous frangins- frangine je passais par là et je me suis senti concerné par ton appel.

    Bob marley. j'aime beaucoup.
    "indémodable" je l'écoute souvent particukliérement sur la route au volont.

    merci la frangine! et bonne journée à toi!
    "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Ravie que Marley soit à ton goût.


      Mon frangin lecteur très assidue de sa petite sœur et du forum, adore cet artiste donc c'était ma manière de lui dire Bonjour

      Mais il est certain aussi que c'est une très bonne occasion de faire écouter Marley


      ../..
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #4
        re bonjour!

        @L'imprevisible..

        Mon frangin lecteur très assidue de sa petite sœur et du forum, adore cet artiste donc c'était ma manière de lui dire Bonjour
        juste pour te dire ma fierté d'être ton frangin! et mon affection pour la peite soeur.

        belle réplique aussi

        bonne jounée à toi frangine
        "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

        Commentaire


        • #5
          au passage
          moi aussi j'adore bob

          bonne journée à tous
          Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
          Albert Einstein

          Commentaire

          Chargement...
          X