Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous déja senti la mort ....?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avez-vous déja senti la mort ....?

    salut tt le monde
    avez vous senti un jour la mort tout pret de vous?
    drole de question je sais ,mais y'en a qui ont déja eu cette sensation ,je suis parmis eux
    ne craignez pas vous amis au pire ils peuvent vous trahir,ne craignez pas vos ennemis au pire ils peuvent vous tuer. craignez les indifférents leurs silences autorisent le crime et la trahison

  • #2
    elle pue ....

    du déodorant ne lui ferait pas de mal ...

    Commentaire


    • #3
      salut tt le monde
      avez vous senti un jour la mort tout pret de vous?
      drole de question je sais ,mais y'en a qui ont déja eu cette sensation ,je suis parmis eux
      Tu dois etre une de ces 92,47% d'algeriens ayant vu la mort de tres pres d'apres des etudes.

      Commentaire


      • #4
        Et c'était comment?^^

        bé on a pratiquement tous eu des moments de danger, de maladie dans nos vie..et pis on risque de mourir d'une minute a une autre..la mort n'est pas très loin...

        Commentaire


        • #5
          avez vous senti un jour la mort tout pret de vous?
          drole de question je sais ,mais y'en a qui ont déja eu cette sensation ,je suis parmis eux
          Non Abir, ce n'etait pas la mort, mais un sentiement de peur, d'angoisse ou hallucination tout simplement, ça vient de ton esprit.

          Si t'as senti la mort, tu ne sera pas là aujourd'hui. Quand elle vient, elle te prends.
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

          Commentaire


          • #6
            merci ysn
            ne craignez pas vous amis au pire ils peuvent vous trahir,ne craignez pas vos ennemis au pire ils peuvent vous tuer. craignez les indifférents leurs silences autorisent le crime et la trahison

            Commentaire


            • #7
              Je ne sais pas ce que c'est de "sentir" la mort.

              L'approcher ?

              oui, plusieurs fois, à chaque fois je me suis dit, ca y est c'est la fin et j'étais prête à partir (dans ces situations là on se laisse emporter on est en paix...), mais elle n'a pas voulu de moi, plusieurs rendez vous ratés donc, un jour ce sera le bon, certainement.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire

              Chargement...
              X