Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les femmes arabes utilisent le GriGri?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi les femmes arabes utilisent le GriGri?

    comme indique le titre : pourquoi les femmes arabes utilisent la magie noir (la sorcellerie ) pour leurs maris par exemple , voisin ou cousins , des études parlent que 70% ont déjà utilisé la sorcellerie , plus de 90 % ont une visite a une sourcière ou un Talab , es ce que ces femmes sont-elle vraiment des musulmanes ?

    et meme pour les hommes ils l'utilisent pour avoir job ou bien reglement de compte pour détruire une personne et les exemple sont beaucoups

    a vos claviers mes dames et messieurs ...



    === MODERATION ===
    Topic fermé suite aux propos injurieux qui y ont été postés. Soyez polie et évitez les attaques personnelles.
    ne craignez pas vous amis au pire ils peuvent vous trahir,ne craignez pas vos ennemis au pire ils peuvent vous tuer. craignez les indifférents leurs silences autorisent le crime et la trahison

  • #2
    oufffff ca y'est je risque plus rien............




    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      comme indique le titre : pourquoi les femmes arabes utilisent la magie noir (la sorcellerie ) pour leurs maris par exemple , voisin ou cousins , des études parlent que 70% ont déjà utilisé la sorcellerie , plus de 90 % ont une visite a une sourcière ou un Talab , es ce que ces femmes sont-elle vraiment des musulmanes ?
      Tu as les references de ces etudes ?

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi les femmes arabes utilisent le GriGri?
        Je vais laisser ces "femmes arabes" te raconter leurs secrets!

        Commentaire


        • #5
          Je pense que c'est aux femmes arabes d'intervenir pour éclairer ta lanterne et te donner les differentes raisons qui les poussent à faire ça .

          Tu aura peut être une recette au passage
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

          Commentaire


          • #6
            Pourquoi les femmes arabes utilisent le GriGri?
            pouR couper la langue a ceux qui ne savent que généraliser

            Commentaire


            • #7
              Arabes seulement !
              Pourquoi ?

              Commentaire


              • #8
                oui yazou j'assume la majorité" le font

                ysn jamais je n'oserai
                ne craignez pas vous amis au pire ils peuvent vous trahir,ne craignez pas vos ennemis au pire ils peuvent vous tuer. craignez les indifférents leurs silences autorisent le crime et la trahison

                Commentaire


                • #9
                  momo g pas compris ta réponse
                  ne craignez pas vous amis au pire ils peuvent vous trahir,ne craignez pas vos ennemis au pire ils peuvent vous tuer. craignez les indifférents leurs silences autorisent le crime et la trahison

                  Commentaire


                  • #10
                    @abir2000 : C'est impossible, mathématiquement parlant.

                    Il y'a pas autant de Talebs pour répondre à ces besoins.

                    J'ai déjà été éleve d'un talabi balaise, on recevait du monde, mais pas autant.

                    Je pense que c'est partout pareil, juste que les autres ne croient pas au GriGri.
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • #11
                      avec les tarifs qui demandent trés possible de passer des nuit blancjes afin de laur faire ce qu'elles veulent
                      ne craignez pas vous amis au pire ils peuvent vous trahir,ne craignez pas vos ennemis au pire ils peuvent vous tuer. craignez les indifférents leurs silences autorisent le crime et la trahison

                      Commentaire


                      • #12
                        par chez nous on dit que ç le "s7our el marok" le plus efficace, alors inutile de vous dire le sucé qu'ont les gézénette marocaine
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire


                        • #13
                          oui yazou j'assume la majorité" le font
                          si tu es arabe c'est que tu es surement une sorcière ou une nana comme toutes les autres nanas bêtes qui donne tout leur argent pour ce genre de conneries ,
                          si tu n'es pas une, bah ma foi, tu ne connais rien des femmes arabe, généralisation stupide voila ce que tu es entrain de debiter, ah puis tu connais toutes les femmes arabes ?

                          Commentaire


                          • #14
                            vous entendez quoi par "gri - gri"
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              @traks : C'est toujours comme ça, on aime éloigner ce genre de choses.

                              C'est un peu comme la prostitution, à Tizi on dit qu'elles sont oranaises (même si elles parlent super bien le tamazight), à Oran on dit qu'elles sont marocaines même si elle dit "Wah Khouya Wah", ...
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X