PDA

Voir la version complète : Mel Gibson est de ces hommes qui frappent leurs femmes

nassim
08/07/2010, 22h46
L'acteur américain Mel Gibson (54 ans), star du film "Ce que veulent les femmes", ne comprends à l'évidence rien aux femmes malgré 27 ans de mariage et 7 enfants!

Récemment séparée de sa petite-amie Oksana Grigorieva (40 ans), cette dernière l'accuse de l'avoir insulté avec des propos extrêmement obscènes (trop obscènes pour être cités dans le forum) et de l'avoir giflée à 2 reprises alors qu'elle tenait leur fille de 18 mois!

Après l'avoir giflé, le très catholique alcoolique Mel Gibson lui aurait dit : "Tu sais quoi, tu l'as bien mérité"!

Mel Gibson a d'ores et déjà annoncé que son prochain film sera intitulé "Ce que veulent les lâches comme moi" et sortira le jour de la Saint-Valentin 2011!

http://i239.photobucket.com/albums/ff251/alg3rie/algeria2010/mel1.jpg
Mel Gibson et son ex Oksana Grigorieva.

http://i239.photobucket.com/albums/ff251/alg3rie/algeria2010/oksana3.jpg
Oksana Grigorieva en lingerie.

azouz75
08/07/2010, 23h15
c'est plutôt les séquelles de " la passion du christ " ,

" ils " n'ont pas encore fini avec lui et "ils" ne le lâcheront jamais.

momo.05
09/07/2010, 11h03
bel homme!

mais qu'est ce qu'ils ont tous a se mettre avec des nanas pareilles.....c'est dingue!:confused:

absente
09/07/2010, 11h49
Il ne s arrange pas avec les années..
Encore un lache qui illustre bine ma signature...
pauvre homme !:22:

oudjda
09/07/2010, 11h53
Oksana Grigorieva (40 ans) raconte d'etre:
insulté avec des propos extrêmement obscènes
giflée à 2 reprises alors qu'elle tenait leur fille de 18 mois!

tres triste , avec tout ca elle pourra gagner combien de million $

"Tu sais quoi, tu l'as bien mérité"!
sacré gibson , c'est claire qu'il ya des femme provocatrice et jeme demande pourquoi
mais qu'est ce qu'ils ont tous a se mettre avec des nanas pareilles.....c'est dingue!:confused:
c'est que des nanas pareille qui font la chasse a l'alcoolique qui a beaucoup de fric.

absent
09/07/2010, 11h55
très bon acteur ......

momo.05
09/07/2010, 18h18
c'est que des nanas pareille qui font la chasse a l'alcoolique qui a beaucoup de fric.

les pauvres!:confused::confused::lol:

balade
09/07/2010, 18h21
surtout la fille de 18 mois qu'il faut plaindre :confused: et les six autres gosses...

MisterOver
09/07/2010, 18h22
Sûrement il applique le proverbe arabe qui dit "frappe ta femme le matin, si tu ne sais pas pourquoi, elle le sait" :mrgreen:

Mel Gibson est connu pour sa violence, mais faut croire que certaines femmes sont prêtes à tout pour le Glamour, ... :rolleyes:

Space
09/07/2010, 19h35
Mel Gibson est de ces hommes qui frappent leurs femmes
Un homme qui cogne une femme n'est pas un homme , mais une crapule et n'est pas digne d'etre un homme ...

absente
09/07/2010, 20h12
il la frappe en plus leurs fille dans les bras de maman, quel con, il a du faire tres peur a la petite, a cet age la il comprennent tres bien qu'on vient de faire mal a maman, ça les terrorise :confused:

absent
09/07/2010, 20h17
ça me rappelle un ami ,une fois il a giflé deux fois sa femme...après il est venu chez moi les larmes aux yeux ....avec l'odeur de whisky qui se dégage de sa bouche :mrgreen:....il a regretté en me demandant si ma femme pouvait faire quelques chose et jouer l'intermediaire.

nassim
12/07/2010, 00h50
Cette fois, la carrière cinématographique du vulgaire Mel Gibson est probablement finie. Son ex petite-amie avait enregistré ses propos obscènes et racistes à son insu, et ces derniers ont été posté ce week-end sur Internet. Mel Gibson s'y exprime d'une manière vraiment ordurière.

http://www.youtube.com/v/GJOgdKmnblA&hl=en_US&fs=1

damLaguL
12/07/2010, 00h59
il es une tres mauvaise exemple ses admirateur

absent
12/07/2010, 01h07
Cette fois, la carrière cinématographique du vulgaire Mel Gibson est probablement finie.

oui...mais la cause n'est pas dans le message 1# mais dans le message 2#...

absente
12/07/2010, 01h13
lol sur la video que tu as posté je n'ai entendu que des Bippppppp Bipppppp:mrgreen:

il a du etre enervé par ses habilles qu'il trouve trop sexy voir vulgaires ( la seule chose que j ai pas aimé qu'il lui parle de sa fausse poitrine :22:

nassim
12/07/2010, 14h43
oui...mais la cause n'est pas dans le message 1# mais dans le message 2#...
Suggérer que Mel Gibson soit une victime est insensé. Vu ses propos racistes et obscènes, il est indéfendable.

je n'ai entendu que des Bippppppp Bipppppp
L'audio complète non censurée est déconseillée aux moins de 18 ans, c'est pourquoi je ne l'ai pas posté!

Avec des propos obscènes et racistes, le lâche Gibson criait sur la mère de sa fille en la traitant de "coch****" en l'accusant de s'habiller comme une prostituée, et que si elle se faisait violer par une bande d'hommes noirs, elle le mériterait puisqu'elle l'aurait cherché.

blane
12/07/2010, 14h45
C'est dommage C'est l'un de mes acteurs acteur préféré

absente
12/07/2010, 15h01
je l'aime entant qu'acteur et ça me suffit ....

ça serait pas encore un truc à la Riahnna :rolleyes: enfin j'ai appris à me mefier de ce que colporte la presse à scandale !!

absente
12/07/2010, 15h07
c'est plutôt les séquelles de " la passion du christ " ,

" ils " n'ont pas encore fini avec lui et "ils" ne le lâcheront jamais.

Oui, mais s'il est comme ca, il merite ce qui va lui arriver

traks
12/07/2010, 20h30
en tous cas , pour moi c'est l'occasion d'apprendre quelques insultes en anglais....ça pourra toujours servir .....je me verrais bien dire " ispise de biiiiip et de biiiiip toi méme et biiiiiip ta biiiiip " .....:11:

suzanna
12/07/2010, 20h33
il es une tres mauvaise exemple ses admirateur

Non c'est l'alcool qui en est la cause:mrgreen: c'est une cuve ,le pauvre:22:

Zakia
12/07/2010, 20h40
Je ne suis pas fan de Mel Gibson. Sur Youtube, il y a une version plus longue de ses insanités. Il n'y va pas avec le dos de la cuiller.

Il y a quand même aussi quelque chose qui me choque profondément. C'est que sa compagne ait mis cela sur la place publique. Ce n'est pas ce que j'appellerais une grande dame, loin s'en faut.

Evidement qu'il n'avait pas à la frapper mais elle aurait obtenu réparation en justice sans pour autant s'étaler en public.

Cookies