Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme se prend pour un garçon pour coucher avec une fille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme se prend pour un garçon pour coucher avec une fille

    Petite (1,5 m) et ressemblant à un garçon, la femme américaine Patricia Dye (31 ans) a été récemment arrêtée pour s'être prise pour un garçon (avec le pseudo Matt Abrams) pour séduire une jeune fille de 16 ans et coucher avec elle.

    Après 3 jours passés ensemble dans l'hôtel, la victime a fui après s'être rendue compte que Matt Abrams n'était pas un garçon mais une femme!

    Ohio Woman Allegedly Poses As 14-Year-Old Boy, Pursues Teenage Girl
    Police have arrested 31-year-old Patricia Dye of Franklin, Ohio, for impersonating a 14-year-old boy in order to have sex with a teenage girl.
    Dye, a petite woman who stands at 4 feet 11 inches, went by the alias "Matt Abrams" when pursuing the young girl. She made her boyish look more believable when she reportedly cut her hair into a short, androgynous style, said CBS affiliate WKRC.

    Police started an investigation after the teenage girl fled from a hotel in June when she discovered that Dye was really a woman - and not the teenage boy she appeared to be. "They were boyfriend-girlfriend," reported Sgt. Bob Marchiny to the Dayton Daily News. "(Dye) looks just like a boy."

    Dye was arrested June 30 and admitted to posing as a boy.

    She appeared in court July 6 facing charges including unlawful sexual conduct with, and contributing to, the delinquency of a minor. The judge sent Dye's case to a grand jury Tuesday following the pretrial hearing.

    Dye has no prior criminal record. She is being held on $100,000 bond in the Butler County Jail.

    source : CBS News


    La perverse Patricia Dye.

  • #2
    women!!
    wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

    Commentaire


    • #3
      apparemment, elle n'en est pas à sa première conquête !
      selon le Weekly Vice, elle a séduit plus d'une ado auparavant...

      She reportedly began dating a 16-year-old girl from Springboro, even allowing the runaway to live with her for three days at Collie's Motel in Franklin, where Dye lives with her parents who are elderly and disabled.

      Investigators say the victim had ran away from a home deemed "unlivable" by authorities. She stated that she had no clue that "Matt Abrams" was actually a woman in disguise. Her mother even believed Dye was a teenage boy.

      A second girl has reportedly come forward, stating she and Dye had dated for about a week, and she knew "him" as a boy.

      [...]

      Investigators are looking for other possible victims.

      Commentaire


      • #4
        triste que des personnes ne puissent aller jusqu'au bout de leur sexualité et en arrivent a mentir,a se cacher............elle est née fille et se sent garcon...........la nature se trompe qq fois!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Après 3 jours passés ensemble dans l'hôtel,
          c'est bizare, cette histoire l'hotel comment accept qu'une adulte et une mineur aller dans un hotel ensemble, elle avait de fausse papier??
          comment et pour quel raison cette fille de 16ans passe 3 jours avec cette femme /homme ,pour apres prendre la fuite ???
          3 langue journée sans ce rendre compte
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #6
            Pourquoi a-t-elle besoin de se prendre pour un garçon pour coucher avec une fille ?! c'est quand même pas l'Afghanistan

            Commentaire


            • #7
              si je n'avais pas lu le titre j'aurai cru aussi que c'est un garçon sur la photo !!

              Commentaire


              • #8
                mais j'ai pas compris!!
                cette fille de 16 ans, elle n'a su qu'il s'agit d'un mec qu'après 3 jours passés avec elle/lui?


                Myst: c'est ce que je me suis dit!!

                Commentaire


                • #9
                  lol cherry, c'est ce qui j'ai pensé aussi, comment l'autre n'a rien su ?:22:

                  Commentaire


                  • #10
                    coucou yazou..pour de vrai je n'ai rien pigé

                    Commentaire


                    • #11
                      Elle a 16ans meskina elle connais rien à ça


                      Mais c'est trop dégeu de la part de cette femme...et la meuf de 16ans est trop niya, c'est trop dangereux ce qu'elle a fait

                      Commentaire


                      • #12
                        meteore, moué moué a 16 ans et se retrouve dans un hôtel avec un gars et elle ne sait pas a quoi ça ressemble un eu.... oui bahloula pas nia

                        Commentaire


                        • #13
                          3ajeb la matiz !

                          momo je te conséde que la nature peut se tromper quelques fois , mais il ne faut pas pour autant tromper les autres ........
                          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                          ..\

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X